Vraie haie écologique

La tête est un merveilleux élément de décoration de tout jardin ou parc, qui, en outre, avec des propriétés isolantes et nettoyantes du bruit.Ils essaient de planter des arbustes et des arbres pour créer une telle haie que possible les uns des autres afin qu'il n'y ait pas d'espace libre entre eux. Faites ce type de haie de plantes à feuilles caduques et conifères - lilas, épinette, thuja, tisa, linden, sapin.

La haie est divisée en deux types: formé et croissant librement. Le formé nécessite plus de soins. Il doit être coupé trois fois par an pour préserver une forme claire. Haies en croissance libre, vous avez besoin d'une coupe de cheveux une fois par an (en plus du reste des soins comme l'arrosage). Dans tous les cas, pour les haies bouclées, des plantes sont nécessaires qui peuvent facilement tolérer le fonctionnement du sécateur - épinette, buis, tis, linden, beurre.

Pour une haie en croissance libre, le lilas est parfait, qui est également le matériau le moins cher. En général, la haie est assez exigeante par le moment des soins et du professionnalisme du jardinier et de l'argent. Mais son apparence ravivera n'importe quel jardin et ravira l'œil pendant de nombreuses années.

La possibilité de choisir avec compétence les détails de l'intérieur n'est pas donnée à tout le monde. Mais tout le monde a la possibilité d'apprendre cela. Pour ce faire, il vous suffit de suivre des cours de design d'intérieur professionnel Kiev et maintenant vous êtes déjà designer. Avec notre aide, votre maison trouvera un nouveau look.