15.09.2024 14:49
Le célèbre constructeur automobile de Lamborghini va créer une version du modèle Huracan Supercar non pas dans la traction en roue, mais avec le trajet principal jusqu'à l'essieu arrière. Des informations sur ces plans des préoccupations automobiles sont rapportées par une publication, tout en se référant à la direction de l'entreprise.
Actuellement, dans la traction arrière, seule une voiture de course est produite dans le corps du compartiment de marque Super Trofeo LP 620-2. Ce compartiment sportif était auparavant officiellement montré à l'été de cette année. Comme le suggèrent les experts, un coupé de course peut participer à des compétitions l'année prochaine.
Selon des experts, Lamborghini est connue pour la qualité du fabricant de toutes les voitures de sport à roue-tractionnement, mais dans ce cas, la sortie de la supercar arrière-roue est possible. Cette décision peut être basée sur le désir d'occuper le marché et dans ce segment de modèles dynamiques prestigieux de la voiture.
Comme l'a noté l'un des meilleurs managers de ce constructeur automobile, les spécialistes de l'entreprise prévoient d'étendre davantage la ligne modèle de la voiture Huracan de la marque. En particulier, l'année prochaine, une classe peut apparaître, créée sur les meringues de cette supercar, ainsi qu'une version de course légère de la machine, conçue pour les courses sur piste. On peut compléter que le modèle Gallardo précédent a été remplacé par un supercar Huracan, produit en trois versions.
Il est important de rappeler que le prestigieux compartiment sportif de la marque Lamborghini Huracan a été officiellement présenté à la fin de l'année dernière. En tant que plate-forme, la nouveauté a été développée sur la base d'un châssis moderne dans lequel des matériaux tels que l'aluminium et le carbone. Ce châssis est également devenu la base du prestigieux modèle de la voiture allemande de la marque Audi R8.
Un moteur à essence à dix cylindres avec un volume de 5,2 litres et une capacité de 610 litres est installé comme unité électrique dans la nouvelle supercar de la marque Lamborghini Huracan.Avec. Une telle unité d'alimentation productive permet au modèle d'atteindre une vitesse de 100 km / h en 3,2 secondes.