15.09.2024 14:49
La thérapie au microcourant est une méthode pour influencer le corps humain à l'aide d'électromypuls. Il existe de nombreuses façons et méthodes d'influencer le corps humain. La thérapie au microcourant fait également référence à la méthode d'influence sur une personne, ou plutôt sur son corps, mais à l'aide de faibles impulsions électriques. Cette méthode est très efficace et elle est rapidement devenue populaire parmi les personnes qui visitent souvent les salons cosmétiques et les institutions similaires.
Les cosmétologues domestiques n'ont pas immédiatement reconnu cette méthode de thérapie, car des impulsions très légères d'une capacité de 40 à 1000 microamper n'ont pas donné de contractions musculaires visibles et n'ont pratiquement pas été ressenties par le corps humain.
Mais en plus des sensations, il y a aussi des résultats qui se sont montrés très rapidement. En conséquence, la procédure de thérapie par microcourant a gagné en popularité dans presque tous les salons cosmétiques et établissements de grandes villes en Russie.
En utilisant les effets doux des impulsions sur la peau d'une personne, vous pouvez empêcher le vieillissement de la peau, en outre, cette procédure est utile à tout âge et est absolument inoffensive pour le corps humain. Il y a même une comparaison selon laquelle la mise en œuvre de la thérapie au microcourant est assimilée à 19 ou 12 heures de sommeil calme et complet.
L'effet du traitement au microcourant devient notable immédiatement à la fin de la première procédure et aide à améliorer l'état de la peau du patient. Et après quelques jours, vous pouvez voir la douceur de la peau chez le patient, ainsi que l'amélioration du teint et ainsi de suite. Fondamentalement, le cours complet des procédures médicales implique au moins 10, un maximum de 12 séances, selon l'état et les problèmes de la peau.
En utilisant la procédure ci-dessus, vous pouvez affecter positivement le processus de métabolisme cellulaire, restaurer les cellules vaincues et la microcirculation sanguine. Il aide le retrait des toxines des espaces intercellulaires, stimule le métabolisme de l'oxygène et ainsi de suite. De plus, la procédure est utilisée dans le traitement de l'acné, en cas de perte de cheveux, ainsi que dans la pigmentation de la peau et l'élimination des spasmes musculaires. La thérapie au microcourant est largement utilisée en chirurgie plastique pendant la période de réhabilitation pour réduire l'œdème du visage.
Aujourd'hui, en cosmétologie, il existe plusieurs types de thérapie microcourante. Les plus courants et les plus célèbres sont les suivants: replient les muscles faciaux, le drainage lymphatique, la microionophorèse, ainsi qu'un levage de microcourant du visage et du cou de la personne, de la décorsage, etc. Choisissant par vous-même les procédures de la thérapie au microcourant, vous aurez toujours l'air jeune et beau!