Systèmes d'ingénierie des chaudières à gaz mural

Actuellement, pour résoudre un problème de chauffage, les fabricants peuvent offrir une grande variété d'options pour les chaudières à gaz. Parmi eux, l'une des principales positions de la demande est occupée par des modèles de chauffage à maux muraux qui sont proposés sur ce site.

Il convient de savoir que l'installation de tout équipement de gaz mural implique la présence d'une cheminée. Bien qu'il soit également nécessaire de souligner que, selon le type d'équipement sélectionné, une méthode d'installation de cheminée varie également. Cette méthode dépend principalement du principe d'élimination des éléments de combustion.

Ce principe est réalisé par quelques façons: par la traction naturelle ou forcée. Conformément à cela, les chaudières à mur à paroi ont une chambre à fournaise ouverte ou fermée.

La différence entre les cheminées pour les chaudières murales

Des modèles de mur qui ont un travail de caméra fermé, en principe, en raison d'une traction forcée. Le ventilateur monté à l'intérieur d'un tel équipement permet le meilleur retrait des éléments de combustion, tandis que le besoin d'affluents d'air de la pièce est annulé et l'oxygène n'est pas brûlé.

Pour ce type de chaudière à gaz, il est nécessaire d'installer une cheminée coaxiale spéciale. C'est facile et bon marché. La cheminée coaxiale est des tuyaux en plastique qui sont insérés les uns dans les autres, avec un petit diamètre - jusqu'à douze centimètres. Ils sortent à l'extérieur par le trou requis dans la surface du mur à côté de la chaudière.

Dans la deuxième version, les chaudières qui ont une caméra ouverte nécessitent une cheminée très coûteuse et isolée établie selon les règles.