Sol en vrac

Pour protéger le revêtement en béton contre les influences mécaniques qui le détruisent en raison de facteurs agressifs de l'extérieur, vous devez utiliser des sols en vrac. Le sol en vrac est une méthode de protection économique, pratique et la plus populaire.

La technologie du sol en vrac réside dans la méthodologie de la membrane polymère, qui a une base de polyuréthane et d'époxy. Le nom parle de lui-même. Tout se passe comme suit, le mélange fini est renversé sur le sol et avec l'aide de rouleaux en relief, des spatules et de la vadrouille sont réparties uniformément sur toute la surface de la zone couverte. Une fois le polymère gelé, une surface lisse, mince et sans couture apparaîtra.

Plus souvent que d'habitude, les sols en polymère peuvent être trouvés dans les locaux publics et industriels, nous parlons d'ateliers de production, d'entreprises automobiles, de bureaux, d'institutions médicales. Dans les bâtiments résidentiels, ces étages sont rares, car il a beaucoup d'alternatives.

Le sol en vrac basé sur le polyuréthane, résistant aux produits chimiques, il est plus élastique et mince. Son étendue d'utilisation est l'industrie chimique, les institutions médicales, les locaux de l'industrie alimentaire.

Le sol en vrac époxy est plus fort et plus épais que tout le monde. Grâce à ce facteur, il est utilisé où la surface mécanique et abrasive est nécessaire. Ceci se trouve dans les entrepôts, dans les hangars, les entreprises automobiles.