15.09.2024 14:49
Presque toutes les filles, étant un enfant, rêve d'un prince sur un cheval blanc et un mariage à grande échelle. Tout le monde veut être heureux ce jour-là, et aussi belle comme une princesse, et pour qu'il soit mémorable. Si cette année, votre tour est devenu une princesse, vous devriez connaître quelques détails dans le choix d'une robe de mariée. Le premier détail est la dentelle. Auparavant, il y a quelques années à peine, la dentelle était associée à la tendresse et à l'élégance, mais maintenant elle est devenue une autre qualité - la sexualité. L'une des tendances les plus importantes et les plus pertinentes de cette année est les robes précisément avec un filet transparent et ornée de lacets de nuances délicates. Bien sûr, cette option ne convient pas à chaque fille, car vous devez être audacieux et original et uniquement dans ce cas cette option sera parfaite.
À ce jour, le plus célèbre et le plus meilleur designer de robes de mariée est Vera Wang, qui en 2016 a introduit une nouvelle collection de robes avec un haut ouvert et un filet transparent, qui a l'air assez original. Cependant, pour être une princesse, cela vaut la peine de regarder de plus près un autre designer tout aussi célèbre Zuhair Murad. La plupart des mariées adhèrent encore aux traditions et c'est pourquoi elles choisissent des robes douces et magnifiques. Si vous voulez connaître les prix des robes, alors conduisez dans le moteur de recherche "Vesilni Sukni Tsimy", et vous trouverez des options pour les robes en Ukraine. Un tel créateur est créé par des robes de mariée avec de la dentelle, un peu ouverte vers le haut, ainsi qu'un fond luxuriant décoré avec divers détails. Maintenant, il est très à la mode de paraître un peu libéré, mais en même temps élégant, donc les créateurs ont ajouté des coupes latéralement et sur le dos.
Quant à la silhouette d'une robe de mariée, la silhouette d'une sirène était toujours pertinente. Une autre créatrice célèbre Monique Lhullier a créé une collection avec une silhouette d'une sirène, mais ces robes sont toutes différentes, car elles ont des solutions originales sous forme de broderie. Les corsets durs, ceux qui étaient portés pour les balles, sont également devenus à la mode. Après tout, c'est grâce au corset que vous pouvez souligner votre silhouette et ajouter des poivrons. Cette année, un arc contrasté est utilisé habilement, ce qui ajoute du zeste à l'image. Quant aux options courtes, ils sont également pertinents et ont l'air frais. Les concepteurs nous ont satisfait de leur nouvelle solution - Plumes sur les robes. Il est à la mode d'utiliser des imprimés lumineux et originaux.