Revêtement de sol

Le temps en hiver est si imprévisible que vous pensez involontairement à la nécessité de mener une isolation supplémentaire de votre logement. Cela est particulièrement vrai dans le contexte des tarifs en constante augmentation des ressources énergétiques. Un assez grand nombre de personnes ont déjà pris la bonne décision - la disposition du système "Floor Floor".

Un tel système est installé dans n'importe quelle pièce, qu'il s'agisse d'un appartement, d'une maison du secteur privé ou d'une salle de production. Une attention particulière devrait être accordée au choix du revêtement de sol, qui jouera un rôle clé dans chaque cas individuel. Donc:

1. Pour une cuisine ou une salle de bain, il est préférable de choisir un revêtement de sol résistant à l'humidité, qui a également un niveau élevé de résistance à un type de pollution différent. Bien sûr, c'est des carreaux de céramique, que tous les segments de la population peuvent acheter. De plus, une vaste sélection de nuances de couleurs et de textures vous permettront de choisir ce matériau pour la conception de tout intérieur.

2. Dans le couloir, ainsi que dans les lieux publics où un grand fardeau mécanique est supposé, il est nécessaire de choisir un revêtement de plancher des rochers durs. Le tandem du système de "plancher chaud" et de la pierre naturelle peut servir de source principale de chauffage.

3. Les matériaux tels que le stratifié ou la kavrolin ont un indicateur de conductivité thermique inférieure. Par conséquent, le système "plancher chaud" peut être utilisé comme source supplémentaire de chauffage à la principale. De plus, le substrat doit être placé par l'épaisseur minimale.

4. Mais le parquet en combinaison avec le système de "plancher chaud" vaut mieux ne pas choisir. Il s'agit d'un matériau assez spécifique qui nécessite une attention particulière: le niveau optimal d'humidité et de température de l'air.

5. Lorsque vous placez une planche de parquet ou un matériel en liège, certaines règles doivent être suivies:

- Le régime de température ne doit pas dépasser la marque 27 0C;

- Avant de commencer l'installation de ce revêtement, vous devez analyser les pertes thermiques, vérifier avec les données données dans les instructions pour installer un "plancher chaud".

Il convient de noter que chaque matériau de construction a ses propres caractéristiques, qui déterminent la nécessité d'utiliser pour certains travaux.

Ayant visité le site / news / 21-deshevy-dom-sravnitelnaya-harakteristika-materialov.HTML peut obtenir des informations complètes sur les matériaux de construction disponibles, ainsi que des recommandations d'étude sur divers types d'appareils électroménagers et d'accessoires de maison.