Retour au village

Plus récemment, il y a environ cinq ans, le marché du logement du pays du Permien était plutôt un ajout agréable au logement urbain. Maintenant, la situation a commencé à changer radicalement vers l'approche des traditions occidentales: de nombreux permiens de ces dernières années ont acquis des maisons avec un terrain près de la permanente ou de l'immobilier de banlieue construit sur un terrain foncier existant.

Plus récemment, il y a environ cinq ans, le pays du Permien Country Housing était plutôt un ajout agréable au logement urbain. Maintenant, la situation a commencé à changer radicalement vers l'approche des traditions occidentales: de nombreux permiens de ces dernières années ont acquis des maisons avec un terrain près de la permanente ou de l'immobilier de banlieue construit sur un terrain foncier existant.

Bien sûr, vous pouvez essayer d'imaginer des années permanentes à travers ... TSAT: Un énorme complexe bien conçu de villages de chalets et de parcelles de terrain unie par de bonnes routes, le long desquelles les propriétaires heureux du logement de banlieue abordable se déplacent dans les voitures ..

Les rêves, cependant, ne sont pas si éloignés de la réalité, car aujourd'hui l'achat d'un terrain foncier pour la construction d'un chalet ou à d'autres fins parmi les résidents de PERM est très pertinent. Si nous prenons en compte que dans les conditions de la crise, la demande de parcelles terrestres et de logements suburbaines n'a pas diminué, alors à l'avenir, un nombre croissant de permiennes deviendront des habitants du «village».

La première étape vers votre propre logement de campagne bien aidé sera le choix d'un terrain. Selon des experts du développement individuel, les résidents du PERM choisissent le plus souvent des terres avec une taille de 15 à 20 acres.

La question n'est pas moins importante, et le plus souvent la première à acquérir un terrain foncier pour un développement indépendant ou une maison finie "avec toutes les commodités"? Il n'y aura plus d'aide à aucune recherche à chaque acheteur d'un terrain de terrain de banlieue le décide tout seul. Le choix dépend, tout d'abord, de la disponibilité du temps pour attendre la construction de la maison et le désir de s'éloigner du chalet typique, incarnant toutes vos idées dans la conception du style et de l'intérieur de la maison.

Pendant des centaines d'années, la civilisation a fait un bon bond pour améliorer la qualité de la vie humaine. Dans le même temps, nous faisons les exigences des conditions de notre maison, en principe, similaires à celles qui étaient auparavant. Acheter une parcelle de terrain pour la construction de logements en banlieue, un résident du PERM moderne veut toujours que la maison soit chaude et légère, pour faire quelque chose à cuisiner, la terre était couverte de manière fiable des invités indésirables et des phénomènes naturels négatifs. De plus, il est souhaitable pour ce permyak qu'il est pratique de se rendre à la maison, et quelque part près du pays était un réservoir naturel pour le bain, la pêche et un passe-temps agréable de la contemplation de la surface de l'eau. La présence d'une forêt près de la terre a été marquée par un point spécial par un résident moderne de la perm, car, bien que nous ayons été urbanisés, mais pas tellement pour arrêter l'assemblage naturel des champignons et des baies pour le sang d'ural.

Bien sûr, peut-être le seul hommage à la modernité de choisir un terrain pour construire une éloignement moyen de la ville, parce que nous sommes toujours urbanisés, et surtout nous travaillons dans la permanente ou à proximité immédiate de la ville.

Il est préférable de s'engager dans le développement dans la saison chaude de l'année, c'est pourquoi la demande de parcelles de terrain augmente avec le début de la saison du printemps-été. Les permiens sont très demandés parmi les «cottages d'été» traditionnels: POS. Ust-kachka, g. Krasnokamsk, s. Lobanovo, pos. Kukushtan, pos. Paulicli (Dobryanka), avec. Khokhlovka, s. Trinité. Presque toutes ces zones satisfont aux acheteurs de terres dans le fait qu'ils sont situés dans un rayon de pas plus de 60 km. à partir de perm, ainsi qu'une situation environnementale favorable et des infrastructures développées.