Raisons de l'apparition de Mokrits dans l'appartement: comment se débarrasser de

Mokritsa appartient à l'équipe des crustacés. Leur taille est petite, jusqu'à 1,5 cm. Elle est liée aux écrevisses, crabes, omara. Mokritsy vive sur terre dans des endroits humides. Ils sont actifs la nuit. Se nourrir de bières écrasantes - l'herbe, les feuilles. Si l'alimentation ne suffit pas, les parties délicates des plantes sont consommées. Si cela se produit dans les chalets d'été, alors ils essaient de s'en débarrasser.

Parfois, des mokritsa apparaissent dans les appartements de la ville. Bien qu'il n'y ait pas de mal visible de leur part, il est désagréable de les regarder. De plus, on pense que Mokrits peut transporter des champignons et des lichens. La présence d'insectes et de crustacés dans le logement d'une personne est inacceptable. Les mokrits sont divorcés lorsque les conditions qui leur conviennent sont créées.

Les raisons de l'apparition de Mokrits dans l'appartement

L'humidité est l'essentiel de leur vie. Mokritsy respire les branchies et absorbe l'oxygène de l'eau. Les endroits les plus humides de l'appartement sont une salle de bain, des toilettes et une cuisine. L'humidité se produit si les tuyaux fuient, lavent et séchent souvent la lessive. Si vous ne prenez aucune mesure, le mokritsy se liera rapidement et divorcera tout au long de l'appartement.

Un autre point important est la nourriture. Ils se nourrissent de micro-organismes et de diverses ordures. Même la simple poussière sert de nourriture. Un bac avec les restes de nourriture, s'il ne peut pas être retiré à temps, il a parfaitement nourri des mokrits.

Pour vous débarrasser de ces voisins non invités, vous devez trouver et éliminer les principales raisons.

Éliminer l'humidité. Toute la plomberie doit être vérifiée, si nécessaire, le réparez. La ventilation doit être en état de travail. Il faut faire de l'air dans l'appartement sec. En été, vous pouvez ventiler, ouvrant les fenêtres. Et dans le temps froid, vous devrez utiliser des radiateurs. Il est particulièrement important de maintenir l'air sec dans la salle de bain. Pour ce faire, vous devez maintenir la porte ouverte plus souvent, essuyez tout sec. L'installation du climatiseur dans l'appartement aide bien.

Les ordures devront être jetées plus souvent. Il vaut la peine de vérifier attentivement l'ensemble de l'appartement, peut-être que dans un coin isolé, il y a une sorte de nourriture et de pourrir.

Ce n'est qu'après que les problèmes d'humidité et de pureté seront résolus, nous pouvons espérer nous débarrasser de Wet. Ceux qui sont pour le moment peuvent être empoisonnés de différentes manières.

Remèdes folkloriques

L'habitat des mokrits est pulvérisé d'acide borique dilué

Dans les coins, dans les fissures saupoudrées de sel.

Kvass sec, 100 g. Ils diluent l'eau bouillante dans un litre et vaporisent également les endroits où ils sont.

De plus, pour la pulvérisation, le tabac, le poivre rouge et le soda calcifié sont dilués dans de l'eau bouillante.

Une manière forte est l'utilisation de la chaux négative. Dans un seau avec citron vert, vous devez verser de l'eau et quitter rapidement la salle de bain. Il est recommandé alors pendant trois jours pour ne pas y aller.

Si les produits simples n'aident pas, vous pouvez acheter des produits chimiques dans les jardineries. Parfois, Mokritsa entre dans l'appartement par le sous-sol ou le grenier. Dans ce cas, on ne peut pas faire seul, vous devrez appeler des spécialistes de l'épidémie.

L'essentiel est d'essayer de ne pas commencer le problème, d'essayer de le résoudre à un stade précoce. Et encore mieux pour maintenir l'ordre et la propreté dans l'appartement, peu importe à quel point cela semble banal.