15.09.2024 14:49
Rien ne devrait distraire du plaisir reçu du processus. Le sexe n'a pas exception. En effet, quel genre de plaisir pouvons-nous parler si la tête est occupée par les peurs causées par le risque d'obtenir une infection ou, pire encore, tombe enceinte? Contraception signifie vous aider, chers amoureux! Heureusement, nous ne vivons pas dans l'âge de pierre lorsque, afin d'éviter une grossesse indésirable, ils ont utilisé des bulles de poisson ou des giblets d'animaux.
L'adaptation moderne des contraceptifs ci-dessus est un préservatif, qui est à juste titre considéré comme la plus fiable de toutes les options de sexe sûr. Néanmoins, loin de tous les couples sont pressés de l'utiliser: quelqu'un est entravé par des croyances comme «le caoutchouc réduit les sensations», quelqu'un est naturellement doté d'une sensibilité élevée, tandis que d'autres souffrent même d'allergies au latex ou à la lubrification, qui traite «Numéro de produit deux". Pour ces personnes sur le marché contraceptif, il y a tellement de choses que les yeux coulent.
Par exemple, les pilules contraceptives sont une excellente option pour une paire stable qui n'est pas pressée avec la progéniture. Mais il est extrêmement recommandé d'acheter ces médicaments vous-même afin de ne pas nuire à la santé. Un médecin qui a les résultats des analyses de l'état général et du contexte hormonal du corps de la femme devrait sélectionner des comprimés contraceptifs. Une autre nuance importante - ces pilules doivent être prises strictement tous les jours en même temps, ce qui n'est pas toujours pratique pour les femmes dont le rythme de la vie n'implique pas un horaire strict.
La spirale implantée dans les parties génitales d'une femme est une bonne alternative à la contraception chimique. Certes, le plaisir n'est pas bon marché, en outre, il nécessite un remplacement constant et ne convient pas non plus aux filles de petit teint, surtout si la taille du pénis du partenaire dépasse les indicateurs standard. Les moyens locaux gagnent en popularité - des bougies vaginales, des gels et des sprays spermicides qui ont en outre des effets antiseptiques et bactéricide. Quant aux moyens de la contraception d'urgence, dans de nombreux pays européens, ils sont déjà interdits en raison d'effets nocifs sur le corps.
À ce jour, la gamme de contraceptifs est si diversifiée que chaque couple trouvera une option acceptable pour eux-mêmes. Mais, outre le préservatif, aucun d'entre eux n'empêchera les infections par les maladies de transmission sexuelle.