Quel type d'icônes de mariage à acheter: ce que vous devez savoir

Mariage, et plus encore le mariage, un moment extrêmement responsable dans la vie de chaque femme et y préparer en vaut la peine pour que tout se passe parfaitement. Tu ne peux rien oublier. Vous souvenez-vous que le mariage a besoin d'icônes pour le mariage?

Vous pouvez acheter des icônes de mariage, à la fois dans l'église et dans les magasins spécialisés. Il y a un grand nombre de ces magasins et les trouver suffisamment pour utiliser Internet, après avoir fait la demande correspondante dans le moteur de recherche ou aller sur la page Venchalnie et les choisir là-bas. Les prix des icônes de mariage, bien qu'ils mordent, mais lors d'un événement comme le mariage ne doit pas être sauvé.

Pour un grand nombre de chrétiens dans le monde, le sacrement du mariage est d'une grande importance. Il est joué avant l'anal sur lequel il y a une croix et un évangile, dans l'église. Les parents du futur mari le bénissent avec l'icône du Seigneur Tout-Puissant, et la mariée - l'icône de la Sainte Vierge Marie. Au début, une cérémonie de fiançailles se produit dans l'église, après quoi - le mariage. Le culte bénit ceux qui sont engagés par des bougies brûlantes, puis donne ces bougies entre leurs mains comme un symbole de leur amour conjugal, qui est béni par le Seigneur. Plus tard, le prêtre lit les prières dans lesquelles il demande l'accès à diverses marchandises pour les jeunes mariés, et après cela, ils les engloutirent avec des anneaux, qui étaient sur le trône avant.

La procédure de mariage elle-même est belle et solennelle. Les icônes qui bénissent le marié et la mariée s'appelle le mariage. Ils sont placés dans un endroit spécial, qui est situé sur le mur est de la chambre, dans laquelle vivent les jeunes mariés. S'ils ont des problèmes, ils ont toujours la possibilité de se tourner vers le Sauveur et la Vierge, et c'est grâce aux icônes que leur union de mariage a été consacrée. Ces icônes sont un symbole de l'unité chez les jeunes et gardent le mariage. Au moment où la mariée et le marié sont apparus devant les icônes, leurs âmes sont liées dans la prière à Dieu, et leur mariage devient indestructible.