15.09.2024 14:49
Toute femme sait que le maquillage habilement fait aide toujours à se sentir beau et attrayant. À 40 ans, les dames sont simplement tenues de savoir ce qui les convient.
Le rouge à lèvres utilise des tons doux. Les couleurs rose vif et rouge ne fonctionneront pas pour vous. N'essayez pas d'utiliser le rouge à lèvres trop foncé. Choisissez le rouge à lèvres plus foncé que la couleur naturelle de vos lèvres 1-2 tons. N'oubliez pas que la couleur du rouge à lèvres doit être le ton de la couleur des ongles. Pour que vos ongles soient toujours en ordre, et le vernis tient longtemps, achetez du vernis à gel dans le ton de votre rouge à lèvres quotidien. De plus, l'achat de gel polonais aujourd'hui n'est pas difficile.
La base tonale et la poudre utilisent des tons calmes. Vous aurez donc l'air plus élégant. La même chose peut être dite à propos de la rougissement. Refuser les nuances lumineuses et accrocheuses, choisissez des tons calmes.
Utilisez le mascara, l'eyeliner et le crayon pour les yeux principalement brun et gris. Malheureusement, la couleur noire est un peu ancienne. Ne pas expérimenter sur vous-même et utiliser un mascara brillant et un eye-liner. Le visage aura l'air naturel si vous ne teindez que les cils supérieurs. Faites attention à vos sourcils. Il est important que leur couleur soit un ton à la poils, ou un ton plus foncé.
Pour donner des yeux expressifs, utilisez des ombres. Il est très important que les nuances que vous avez choisies soient combinées avec la couleur des yeux. Des couleurs telles que le gris, le bleu pâle, le brun clair, adapté aux femmes pour 40. N'utilisez pas les nuances bleues et vertes. En un mot, choisissez des ombres qui peuvent distraire l'attention des rides.
Lorsque vous vous maquillez, essayez de vous concentrer sur une partie du visage. Les femmes après 40 devraient oublier les cosmétiques bon marché. Il est encore plus abordable, mais tout simplement incapable d'ajuster avec succès les lacunes de votre apparence, et parfois cela les souligne encore plus.