Que faire si le bronzage s'allonge dans des endroits: recommandations

Après se détendre en mer, la peau a pris feu, mais il y avait aussi des endroits inachevés de différentes tailles. Qu'est-ce que c'est? Comment s'en débarrasser?

Très probablement, un lichen en forme de son parasite sur votre peau (il est également appelé lichen multi-colorant). Il s'agit d'une maladie de la peau fongique caractérisée par des dommages à la couche cutanée de la peau de l'épiderme. Il se manifeste sous la forme de petits endroits de couleur rosâtre jaunâtre, dont le message provoque un petit pelage branche. La zone de lésion peut être la peau de tout le corps d'une personne et même la partie velue de la tête. Les facteurs prédisposants de l'apparition du lichen comprennent une transpiration accrue et une diminution de l'immunité. Le traitement est effectué par divers médicaments. Récemment, des formes spécialisées d'antimycotiques (médicaments antifongiques) ont été utilisés plus souvent. Des antimycotiques systémiques, le fluconazole le plus acceptable. Également recommandé pour le traitement de l'alcool de bore. Ils doivent essuyer toute la peau le matin et le soir pendant 10 jours et 10 jours pour visiter les solariums. Mais en même temps, pas une seule méthode de traitement d'une branche

Le lichen n'arrive pas la rechute. Gardez à l'esprit: la transmission d'une privation branche à travers un lit commun, des vêtements, du lin en principe est possible. Cependant, la plupart des gens sont porteurs de ce champignon: il est sur la peau, mais ne se manifeste pas, mais attend un moment pratique - par exemple, réduisant l'immunité à la suite d'une maladie ou simplement d'un mauvais état des tracts gastro-intestinaux. Par conséquent, le lichen multi-colorant n'est pas considéré comme contagieux.