15.09.2024 14:49
Tu as remarqué que la gorge fait de plus en plus? Et après le traitement, la douleur apparaît à nouveau après un court laps de temps? Il suffit de se branler légèrement, de vous mouiller et de percer immédiatement dans la gorge? Alors vous devez faire votre immunité et le renforcer.
Si vous ressentez la douleur dans la gorge, vos symptômes disent qu'une simple consommation de vitamines sera inefficace, vous devez effectuer un ensemble de mesures:
1. Mettez en évidence le temps pour la gymnastique quotidienne . Pendant plusieurs minutes, chantez lentement les voyelles, lentement.
2. La gymnastique respiratoire est également utile. Contrôlez votre respiration: inspirez par le nez et expirez par la bouche - assez trois minutes par jour.
3. Le rinçage par l'eau de mer aidera à la fois à une gorge enflammée et à l'empêcher. Il vaut mieux effectuer des procédures le matin.
4. Si la cause est dans l'air sec, alors trouvez un moyen de l'hydrater.
5. Laissez des produits tels que le citron, la confiture, le miel s'installer dans votre alimentation.
Maintenant quelques mots sur le traitement:
Lorsque le tissu lymphoïde et les muqueuses enflammées, ce. Si nous parlons de virus et de champignons, alors l'inhalation et le rinçage seront efficaces. Si ce sont des bactéries, alors vous ne pouvez pas vous passer d'antibiotiques. En même temps, il y a des médicaments qui peuvent être utilisés même pour les femmes en position. Par exemple, l'hexoral pendant la grossesse est non seulement montré, mais aussi recommandé par les meilleurs spécialistes de notre pays.
Когда кроме боли Â Â горлеES пояtant лит или ангина. La cause de cette maladie est des virus. Et ici, vous ne pouvez pas vous passer d'un hexoral.
En présence d'une infection virale ou d'une tension des cordes vocales, une laryngite peut se produire. Cette maladie est considérée comme professionnelle chez les enseignants. Vous devez d'abord vous taire au sens littéral du terme, laissez les ligaments se reposer, puis soulagez l'inflammation. La chaleur et un hexoral de médicament efficace peuvent aider cela.
Si, en plus d'une infection virale, une toux vous tourne, c'est une trachéite. Nous agissons dans deux directions: traitz la gorge avec des antiseptiques et traitons la toux avec des sirops, des herbes, des comprimés hexoraux et une consommation abondante.
Si vous avez l'habitude d'être traité vous-même, alors choisissez uniquement les préparations recommandées pour les maux de gorge. Seul le traitement en temps opportun avec hexoral vous aidera à prévenir les complications et à arrêter le développement de la maladie à tout moment. Suivez votre santé, effectuez une prévention dans le temps et commencez le traitement le plus rapidement possible si les premiers symptômes apparaissent.
Santé à vous!