Pourquoi les cosmétologues utilisent du sel pendant les procédures

Salt sans aucun doute - c'est le produit sans lequel il est difficile d'imaginer non seulement la cuisine, mais aussi le soin esthétique de lui-même. Aujourd'hui, il n'y a pas une seule femme qui n'aurait pas de sel de mer pour les bains ou le gommage corporel avec des minéraux de mer dans la maison.

Quels sont les avantages du sel dans les cosmétiques?

L'histoire du sel devrait commencer par le fait qu'il s'agit d'une connexion unique de minéraux. Son caractère unique est que les minéraux de sel sont absorbés à cent pour cent par notre corps.

Sel de mer

Si nous parlons de la composition chimique, alors le sel est un composé de sodium et de chlore. À savoir, ces éléments peuvent contribuer non seulement à la régulation de l'équilibre hydrique et du pH du niveau, mais également d'améliorer et de simplifier considérablement le mouvement de l'oxygène et de prévenir le sang avec du sang et d'épaissir.

Massage avec du sel

En plus des avantages que le sel peut apporter lors de la consommation à l'intérieur, le sel est également extrêmement utile et, en tant que produit cosmétique, en particulier pour la peau. Il peut être utilisé comme gommage, nettoyant l'épiderme des particules mortes et divers types de contaminants profonds. De plus, le sel utilisé cosmétique est capable d'éliminer les toxines, favorise l'activation de la circulation sanguine, de réduire l'enflure et d'effectuer un tonique cutané général.

Substances actives du sel.

Comme déjà mentionné, le sel familier à tout le monde se compose de deux composants de base - chlore et sodium. Mais pas cuire, mais le sel de mer contient une quantité beaucoup plus importante de substances utiles, par exemple, par exemple le calcium, le brome, le magnésium et l'iode.

Il convient de noter que le calcium est capable d'avoir un effet calmant sur la peau, ce qui permet l'utilisation du sel de mer, en plus des gommages.

Massage avec du sel

Le magnésium en sel de mer est capable d'influencer non seulement superficiellement, mais aussi en interne, il améliore considérablement le métabolisme, à la fois dans la peau et dans tout le corps. Cela est particulièrement vrai pour ceux qui s'efforcent de perdre du poids. Le magnésium empêche également parfaitement divers types d'allergies.

L'iode, qui est en sel de mer, élimine parfaitement le cholestérol accumulé.

En général, il est sûr de dire que l'ajout de sel de mer, en tant que composante obligatoire lors du frottement et du massage de tout le corps, peut contribuer avec précision à la perte de poids, ainsi qu'une diminution du nombre de vergetures sur le corps et Une réduction significative de la «peau d'orange».

Sur la façon de produire correctement le massage avec du sel, vous pouvez apprendre de la classe de maîtrise des massothérapeutes professionnels dans la vidéo: