15.09.2024 14:49
Les talons ont longtemps été considérés comme un attribut d'une vraie femme. Malheureusement, il n'y a pas si longtemps, les médecins ont effrayé les fashionistas avec une déclaration terrible: l'épingle à cheveux défigure la santé humaine, en particulier, la santé des jambes. Malgré une déclaration aussi convaincante, les beautés ne sont pas pressées de retirer leurs talons et bateaux à chaussures préférés et chaussures de ballet, qui peuvent être sélectionnés sur le site / obuv-dya-zhenshin / Baletki.
Il convient de noter qu'il existe actuellement de nombreuses options alternatives, mais les filles acquièrent toujours des talons aiguilles, les considérant comme féminine et sexuelle. Les fans de ces chaussures deviennent de plus en plus chaque année, malgré les avertissements de la médecine.
Qui dicte la mode?
La raison peut être recherchée dans les médias. En effet, il vous suffit d'allumer le téléviseur ou d'ouvrir le magazine, les déclarations unanimeuses des stylistes, des designers, des éditeurs, des éditeurs que le choix d'une vraie femme est un talon élevé est immédiatement évident. Sinon, vous n'avez pas le droit de porter le fier titre de la beauté et de la fashionista. Vous ne trouverez pas un seul modèle en ballet ou des sandales à basse vitesse au défilé de mode. Bien sûr, une fille sur un stiletto est magnifique, car le dos est immédiatement aligné, la démarche est rendue plus élégante et féminine (bien sûr, à condition que la fille sache comment marcher en talons). De plus, l'opinion est que dans de tels cas, un excès de poids est moins visible. Et la femme se sent plus confiante et attrayante. L'avantage significatif des talons hauts est qu'ils vont bien avec tous les vêtements sauf le sport, bien sûr. Aujourd'hui, vous pouvez constamment entendre que vous devez oublier tout inconvénient et enfin devenir une vraie femme.
Y a-t-il un danger?
Pourtant, il vaut la peine de savoir si ces chaussures sont chargées d'un grave danger pour la santé des femmes. Des études scientifiques ont été menées qui ont prouvé qu'il y a vraiment un risque. Tout d'abord, les jambes qui subissent une charge grave souffrent. Ce sont de vrais essais qui conduisent à des varices et à d'autres maladies désagréables. Sans parler du maïs, des réseaux, des phoques et une pression constante. Tout irait bien si ces problèmes n'affectent pas tout le pied, et pas seulement sur sa partie avant.
De plus, les talons hauts provoquent une distribution de poids inégale, qui a un effet négatif sur les articulations du caviar et du genou. Autrement dit, la jambe est dans une position contre nature pour elle. Les tendons en souffrent également. Malheureusement, le niveau de problèmes ne s'arrête pas là. La colonne vertébrale est sous charge, ce qui entraîne une inconfort dans la région lombaire. Se débarrasser de ces sensations désagréables est très difficile. Étonnamment, l'épingle à cheveux peut provoquer des maux de tête constants, c'est-à-dire des migraines. Néanmoins, avec des chaussures Platon, il n'y aura pas de tels problèmes, car il est très confortable et de haute qualité!