Plafond de chevet

La situation de la chambre, comme aucune autre pièce de l'appartement, ne devrait contribuer à un bon repos et à un bon réconfort. La décoration du plafond ne joue pas ici, car personne ne veut voir avant le coucher sur un plafond en désordre. Par conséquent, lorsque vous choisissez un revêtement de plafond, vous devez prendre en compte son praticité et une apparence agréable. Le plafond extensible répond à ces exigences.

En règle générale, les plafonds de nuances calmes de couleur blanc, beige et crème avec une surface mate ou brillante sont sélectionnées pour la chambre. Ces couleurs sont meilleures que les autres pour se détendre et se reposer.

En combinaison avec l'intérieur moderne, les plafonds extensibles avec une impression photo auront l'air bien. Il est préférable de choisir des images calmes harmonieuses avec un palette de couleurs non ore. Vous ne pouvez appliquer une image qu'à une partie du plafond, par exemple, dans les coins ou au centre.

Récemment, les revêtements de plafond extensibles avec image 3D sont devenus populaires. Ces plafonds dans l'obscurité peuvent briller sans utiliser de lampes, en raison de substances organiques spéciales qui transforment l'énergie absorbante en lumière. Récemment, les plafonds extensibles en tissu sont devenus une autre nouveauté. Ils aident à lisser les coins de la pièce, se déplaçant en douceur du plafond au mur. Avec une telle finition, la chambre a l'air plus confortable et élégante.

L'avantage incontestable du plafond d'étirement est sa combinaison avec d'autres matériaux, par exemple, avec des cloisons sèches. Grâce à cette qualité, vous pouvez faire un plafond à plusieurs niveaux, qui ajoutera du confort et du confort à la chambre à coucher. De plus, cette méthode peut être divisée par la zone de loisirs où se trouve le lit et la zone de travail, où se trouve le bureau ou la table des toilettes.

Bien sûr, lors du choix des textures, il faut tout d'abord guider par le style de conception et la palette de couleurs de toute la chambre entière. Par exemple, un plafond mat strict est meilleur pour une chambre de style classique. Pour les chambres du style aristocratique, les revêtements en daim seront bons. Les plafonds extensibles sont bons car ils perçoivent tout système d'éclairage, qu'il s'agisse de lampes ponctuelles ou de lustres chics pour les chambres.

Si vous regardez d'un point de vue pratique, les revêtements de plafond étirés sont faciles à installer et à répondre à toutes les exigences de sécurité incendie. De plus, ils sont imperméables, ne s'épuisent pas et ne perdent pas leurs propriétés d'origine, n'ont pas peur des basses températures. Toutes ces qualités sont un avantage incontestable pour installer un plafond extensible dans la chambre.