Peinture externe à la maison et la préparation

De nombreux citadins sont sacrés confiants en une chose. Le fait que peindre la façade de la maison soit le premier, facile et deuxièmement, rapidement. Les bonnes actions ne sont pas faites rapidement et la facady est également peinte. Beaucoup ont remarqué à quelle vitesse et facilement les façades des bâtiments multi-étages des «professionnels» de Zhek sont peints. Les gars ne font pas ça pour eux-mêmes, mais parce qu'ils ont un tel travail. Et en conséquence, la plupart d'entre eux n'aiment pas leur travail et essaient de tout faire le plus rapidement possible, même si la qualité souffre en même temps. Qu'avons-nous en conséquence? Et en conséquence, la façade de l'homme peint à la maison se précipite en fissures en un an. Et après quelques années, la plupart de la peinture vole autour. Et encore une fois, il est nécessaire de peindre, et encore tout est fait "Tyap Lyap".

Mais si tu fais une maison pour toi? Ils l'ont déjà fait, mais en même temps, vous n'avez pas une grande somme d'argent gratuit pour la décoration exclusive de la façade et donc vous êtes arrêté sur l'option de peinture, que vous ayez besoin d'un tel «travail» lorsque vous Trois ans, vous devrez tout recommencer?

Sinon, et vous préférez passer un peu plus de temps et tout faire efficacement et pendant de nombreuses années, alors cet article est conçu spécifiquement pour vous. Dans ce document, nous parlerons de la façon de préparer correctement la façade de la maison pour la peinture, ainsi que de donner plusieurs conseils pratiques sur la façon de se peindre. Prêt? Ensuite, nous commencerons depuis le début, à savoir avec la préparation des murs de la maison.

Si votre maison est en bois, il est nécessaire de plonger et de tout sceller soigneusement, même les plus petites fissures et trous des ongles. Le fait est que souvent la peinture tombe tôt en raison du fait que les fissures n'étaient pas remplies et que l'humidité y est tombée. Par conséquent, prenez un mastic spécial pour les travaux de rue, le scellant acrylique de haute qualité et vers l'avant - éliminer les petits défauts, ce qui peut plus tard se transformer en problèmes complètement assez gros.

Curieusement, mais pour aligner le scellant est le mieux avec un doigt et retirer l'excès de la surface avec une éponge humide. N'oubliez pas que cela ne vaut pas la peine immédiatement après avoir scellé des fissures, car le scellant peut être réduit. Autrement dit, après deux jours, il est nécessaire de vérifier à nouveau toutes les fissures et de les broyer avec une deuxième couche de scellant si nécessaire. Après cela, encore une fois, il sera nécessaire de donner le temps de sécher.

Fissures et trous? Excellent, maintenant vous pouvez commencer directement à peindre la maison. Mais tout d'abord, il est préférable de préparer tous les outils nécessaires. Juste pour ne pas se précipiter après le site à la recherche d'une petite chose. Vous aurez donc besoin d'une éponge grande et propre. L'éponge a été trouvée? Et maintenant ma façade à la maison. Vous ne voulez pas, car vous pensez qu'un tel travail est trop compliqué? Prenez n'importe quel pot de peinture et lisez qu'il doit être appliqué à la surface propre et sèche. Et non - cela ne fonctionnera pas pour laver la maison du tuyau, car dans ce cas, l'arbre se retirera d'une grande quantité d'eau. En même temps, gardez à l'esprit. que si la maison n'est pas nouvelle, vous devrez d'abord retirer les restes de l'ancienne peinture à l'aide de Scains.

Maintenant sur les pinceaux pour la peinture. Lisez soigneusement l'inscription sur une banque avec de la peinture. S'il dit clairement qu'un certain type de pinceau est nécessaire, alors vous ne devez pas vous engager dans des performances amateurs et expérimenter, passez votre temps en vain. Prenez exactement le pinceau qui est nécessaire. S'il n'y a pas d'inscriptions, il est recommandé de prendre plusieurs pinceaux larges et étroits, ainsi qu'un rouleau en mousse.

Vous devez acheter de la peinture le meilleur que vous pouvez trouver. N'oubliez pas que lors de l'achat d'une bonne peinture vérifiée auprès d'un fabricant de marque, vous payez non seulement pour l'étiquette et le nom, mais vous obtenez également une garantie de la qualité des marchandises. Les plus populaires sont les couleurs allemandes maintenant. Idéalement, la peinture en latex acrylique en polyuréthane convient, car le polyuréthane est la «colle colorée», qui saisira le meilleur de la surface de l'arbre.