Nouvelle cosmétologie

L'oxygène est entré dans plusieurs nouveaux produits de la peau.

Les cosmétiques sont apparus sur le marché français, qui comprend l'oxygène. Ainsi, la Guerlain Company se prépare déjà l'année prochaine pour publier une toute nouvelle gamme de produits de soins de la peau qui auront la possibilité de saturer la peau d'oxygène. Le coût d'un tel fonds atteindra 60 euros par 30 ml. Le produit cosmétique sera basé sur l'extrait de Nasturtium, qui est capable de stimuler la production de cytoglobine par le corps.

Cette substance contribue à la meilleure dissolution de l'oxygène, qui saturera par la suite le tissu. La composition du produit comprend également l'extrait d'Iglitsa barbelé, ce qui améliore le fonctionnement du système microcapillaire.

En plus de la capacité de saturer les tissus avec de l'oxygène, le nouveau développement aide à éliminer les effets environnementaux sur la peau. Il convient de noter que la version déjà similaire du produit est entrée sur le marché. Il comprenait 2% d'oxygène. De toute évidence, ces deux fonds concurrenceront les uns avec les autres, car l'effet attendu de l'utilisation est assez similaire. Il s'agit d'interaction avec tout type de peau, l'absence de divers types de conservateurs dans la composition d'un produit (puisque l'oxygène a un effet antibactérien)).

Dans le contexte de ces innovations, LIERAC a libéré des humidificateurs sur la base de l'utilisation de l'oxygène biométrique. Les femmes de 30 ans sont considérées comme le public cible de ces produits. L'oxygène utilisé dans le produit est obtenu à partir de race volcanique. La composition de cette race comprend le silicate de magnésium, l'acide gilauronique, ainsi que les feuilles de la plante de véhicule, qui dans le complexe fournit une humidité suffisante de la peau. Le coût d'un tel humidificateur variera environ 40 euros.

Vous pouvez les trouver et de nombreuses autres nouvelles nouvelles de cosmétologie sur myoriginal.