Nar à l'intérieur du moteur

La principale raison de la survenue de suie est l'utilisation d'une essence de mauvaise qualité contenant un grand nombre de toutes sortes de résines qui, lorsqu'elles ont été contactées avec une valve chaude, s'évaporent simplement, laissant une partie considérable de dépôts solides à la surface de la surface de la surface de la surface de la surface de la surface de la surface de la surface de la surface de la surface de la surface de la surface de la surface de la surface de la surface de la surface de la surface de la surface de la surface de la surface du dernier. La formation d'un support conduit également à travailler avec une grande usure des vannes (dans le cas où l'huile coule le long de la tige) et la présence de brouillard de gaz saturé avec du gaz dans le carter. De plus, la voiture en carbone provoque de la poussière (ou plutôt une partie), qui se brise à travers un filtre à air et se décolore (avec l'essence) sur des vannes «chaudes».

Si vous avez des difficultés sur la route et que votre voiture ne peut pas bouger, alors cela vaut la peine de faire une commande de la dépanneuse dans l'entreprise "Ultra-Spas".

Il convient de noter que la présence d'un carbone sur les soupapes d'échappement est généralement significativement plus faible, car presque toute la saleté brûle simplement de la température élevée et de la vitesse élevée (élaborée) des gaz sortants.

Formé sur la valve de la voiture est un prédécesseur d'un grand nombre de conséquences, principalement mauvais. Cette nuisance minimise le diamètre du chemin d'admission et, par conséquent, son débit. En conséquence, la quantité de mélange de travail incluse dans le cylindre est réduite, ce qui conduit à un moteur difficile à démarrer, à réduire son couple et sa perte de puissance.

La présence d'un monoxyde de carbone, réduit également les lignes de rationalisation de la valve, violant ainsi le remplissage normal du cylindre et la formation correcte du mélange de travail, augmente l'inertie de la valve, qui change arbitrairement les phases de la distribution du gaz.

Le principal problème est qu'il est assez difficile de déterminer la formation de Soot, car il n'y a pas de dépendance entre les signaux électriques et la garniture à faible qualité du cylindre. Détectant ainsi sa présence sur des équipements de diagnostic, en règle générale, il est impossible. Bien sûr, il est tout à fait possible d'établir la formation d'un transporteur avec un endoscope avec lequel vous pouvez considérer la surface des vannes (à travers le tractus d'entrée, avec le collecteur retiré). Cependant, peu de services automobiles et une centaine peuvent se vanter de la présence d'un tel appareil.

Maintenant sur les méthodes de traitement de cette maladie. La façon traditionnelle de nettoyer de la suie est l'usinage avec le polissage ultérieur. Bien sûr, pour cela, il est nécessaire de démonter la moitié du moteur, ce qui rend une telle méthode assez longue et consommatrice.

Un moyen plus simple consiste à ajouter divers additifs au carburant qui contribue à l'adoucissement du sol, et sa combustion sous l'influence de l'air entrant dans le cylindre. Cependant, l'efficacité d'un tel nettoyage n'est présente qu'avec l'utilisation constante et régulière de ces additifs à partir de la période initiale de fonctionnement de la voiture. Pas un seul additif ne peut «détruire» un grand nar, et donc une telle méthode ne peut être recommandée que comme prévention.