15.09.2024 14:49
Moscou Taxi a reçu le droit de voyager le long des voies allouées aux transports publics
Avec le début de l'automne, les chauffeurs de taxi de la capitale ont reçu de nouvelles opportunités avancées pour leur travail - à partir de maintenant, ils sont autorisés à se déplacer le long des voies routières attribuées aux transports publics. Une telle décision a été prise par les autorités de la capitale, cependant, tous les transporteurs privés ne peuvent pas profiter de ce privilège pour le moment. Pour effectuer un passage sans entrave par décharge, la voiture doit correspondre à un certain nombre de conditions.
Premièrement, la machine à taxi doit être jaune et avoir des plaques d'immatriculation jaunes appropriées. Selon les nouvelles exigences, après 5 ans, tous les taxis métropolitains devraient changer leur couleur en jaune et avoir un nomer spécial de la même coloration. Les propriétaires qui ont déjà reçu une autorisation légale pour une caral privée peuvent travailler sur n'importe quelle voiture au cours des 5 prochaines années, mais il est interdit de partir pour les rayures allouées.
Une autre condition indispensable pour le passage privilégié est la présence d'un taxi-bord à bord qui a un lien avec le système mondial de navigation par satellite. Selon le nouvel ordre de mouvement, le voyage dans le groupe de transports publics ne peut être effectué qu'avec le taxi sur.
Les employés du Center for Organization of the City Roads surveilleront le respect de ces règles. De plus, il est prévu de doubler presque le nombre de parkings, où il y aura exclusivement des taxi.