15.09.2024 14:49
La Toyota Corolla Levin AE86 publiée depuis 1983, la soi-disant Khachiroku, a laissé sa marque assez perceptible non seulement dans l'histoire de la marque Toyota elle-même, mais aussi dans le cœur de nombreux amants de sports automobiles. Il convient de noter que le "AE86", qui a été arrêté en 1987, était la dernière voiture à traction arrière dans la gamme Toyota, qui a la disposition moyenne du moteur. La voiture était équipée de 1.Unité d'alimentation de 6 litres puissance de génération dans 130 forces.
Et puis le même moment tant attendu est venu, ni plus, rien de moins, le renouveau du légendaire "86th". Tout a commencé en 2009 lors d'un salon automobile à Tokyo japonais, où un prototype du futur compartiment à traction arrière appelée "FT86" a été présenté. En 2010, cette voiture est apparue sous les yeux des automobilistes européens chez un concessionnaire automobile à Genève. La production en série d'une voiture, plus tard appelée "Toyota GT86", n'a commencé que deux ans après un début officiel.
Il convient de noter que deux célèbres constructeurs automobiles japonais ont travaillé sur la voiture présentée. La responsabilité de la conception de la machine s'allonge complètement sur le personnel de la préoccupation Toyota, et leurs collègues de Subaru étaient engagés dans des aspects techniques. À la lumière de ce fait, l'apparition du frère jumeau Toyota GT86, qui est le nom "Subaru Brz" n'est pas surprenant. En principe, les deux voitures sont identiques, mais il y a encore des différences entre elles. Par exemple, une variation de Subaru est proposée uniquement avec un point de contrôle mécanique, et un «automatique» est disponible sur «Toyota GT86».
L'extérieur de la voiture a l'air assez entier et équilibré. Les éléments qui sont éliminés du style général ne sont pas. Le pare-chocs avant, qui constitue une partie considérable du "visage" de la voiture, a placé une énorme consommation d'air dans la partie centrale, ainsi que des "niches" pour les phares de brouillard sur les côtés. Il semble que les deux lignes verticales soies sur le capot ont été fabriquées par une plaque signalétique de marque, qui a glissé négligemment. La partie avant du GT86 est furieuse avec des phares avant pointus élégants avec des feux de course LED, ainsi que le soulagement des arches à roues saillantes.
L'arrière de la voiture semble plus large en raison de la forme des ailes arrière. Le faible anti-allat d'une forme plutôt inhabituelle, situé sur le couvercle du coffre, joue non seulement le rôle de l'élément décoratif de l'extérieur, mais participe également à la garantie de dignes indicateurs aérodynamiques. La forme des feux arrière ressemble à la conception de l'optique de la tête, ce qui rend l'image de la voiture plus homogène. Dans la partie inférieure du pare-chocs arrière, les «deux» troncs se sont réglés »le système de graduation. De plus, si vous regardez de près, le toit en relief "GT86" est frappant dans l'œil.
Un intérieur de voiture assez confortable est entièrement imprégné d'un esprit sportif. Le lieu «de travail» du conducteur, ainsi que les passager, sont très pratiques et réparent complètement les corps de leurs «quartiers». Lors du choix d'une variation plus coûteuse de la machine, la décoration combinée des sièges alcantara et peau devient disponible. Un petit volant à trois espaces est dépourvu de l'abondance de toutes sortes de boutons. Le sélecteur "automatique" est stylisé sous la poignée d'un point de contrôle mécanique. Au centre du tableau de bord, un tachymètre avec un fond blanc. Les superpositions métalliques des pédales et des inserts imitant les carbones complètent l'image sportive de l'intérieur. "GT86" est équipé d'une climatisation à deux zones, et permet également de démarrer le moteur à partir du bouton.
"Toyota GT86" est vendu en cinq variations, dont chacune est équipée d'une unité de puissance "à deux litres" émettant 200 chevaux. Les versions de "Elegance", "Prestige" et "Prestige Aero" sont disponibles avec la "mécanique" en 6 étapes, et la configuration "Luxe" et "Luxe Aero" offrent à 6 plans de vitesses automatiques de gamme.
***
Ford Fiesta, Ford Fusion et Ford Mondeo
Télécharger la vidéo pour réparer une réparation intérieure de voiture d'une deuxième réparation de salon mobile.
La série "Chine" Rolls-Royce Phantom a été vendue en 2 mois