15.09.2024 14:49
Une berline qui a une apparence expressive, qui attire immédiatement l'œil dans un flux de voitures. Pendant sa conception, les concepteurs ont réussi à utiliser leurs nombreuses années d'expérience, revenant à une époque où les voitures créées en Amérique symbolisaient et incarnaient la puissance et les muscles.
Un regard sérieux sous un capot légèrement fronçant les sourcils, presque les requins ont ouvert la bouche, prêt à déchirer la chair de ses adversaires, les larges arches des roues ne sont que des caractéristiques agressives. Mais la voiture Chevrolet Cruze se compose de nombreuses contradictions. À première vue, c'est une berline ordinaire. Mais les berlines ont-elles un toit aussi en pente? Après tout, c'est un trait individuel d'un compartiment! Apparemment, l'apparence de Cruze devrait détruire les stéréotypes existants. Pendant Restyling, qui a été réalisé en 2012, les phares Chevrolet Cruze sont devenus une forme en forme de coin, ont modifié le dessin sur la fausse calandre du radiateur, des roues créées avec un nouveau design. À tous les autres égards, la forme de la voiture n'a pas changé.Son intérieur capture à première vue à l'intérieur de la voiture. Dans ce document, tout est saturé d'air de l'époque des puissantes voitures supervto. Les acheteurs de la voiture modèle 2012 raviront sûrement le complexe d'informations et de divertissement de My Link avec un écran tactile avec l'écran de l'écran 7 ".
Cruze est sorti très digne et a encore une fois prouvé que l'industrie automobile américaine est vivante et peut créer des modèles de voitures aussi exceptionnels même pendant la crise, et ce qui est très important pour les acheteurs, à des prix très abordables. La voiture a déjà fermement occupé un piédestal honorifique dans l'industrie automobile. C'est le meilleur des berlines disponibles sur le marché automobile dans cette catégorie de prix.