Mitsubishi Pajero Sport Assemblée russe: prix annoncés

Les concessionnaires officiels Mitsubishi ont déjà commencé à accepter les commandes des acheteurs à la version mise à jour du SUV Mitsubishi Pajero Sport, dont la production en série a commencé à Kaluga. Après Restyling, la voiture n'a pas beaucoup changé, mais le transfert de la production d'une voiture en Russie a réduit le prix à cette voiture - toutes les configurations sont devenues 30 000 moins chères. roubles.

L'apparition de la mise à jour a touché les grilles du radiateur, de l'éclairage arrière et du pare-chocs. Les créateurs de cette machine ont souligné que Pajero Sport est maintenant plus proche du phare Pajero IV, mais la similitude est très relative.

Pajero Sport, avant même le début, était l'un des VUS les plus abordables de sa classe, et maintenant les prix sont encore plus rentables. La version la plus simple avec le moteur diesel 2.5 L. (178 P.Avec.) Et une boîte de vitesses mécanique coûte 1 319 000 roubles., Et la version "supérieure" pour 3.0 L. 220 L.Avec. et avec la transmission automatique coûte 1 599 900 roubles.

Pajero Sport Frame n'a pas de concurrents directs dans cette catégorie. Si vous vous comparez aux prix de Nissan Pathfinder, ce dernier est sensiblement plus cher. Pour la version habituelle de 2.5 L. sur 190 L.Avec. et transmission manuelle, vous devez payer 1 580 000 roubles., Et le produit phare à 3.0 L. et 231 L.Avec. coûte 2 321 000 roubles.

Notre entreprise offre des réparations de pneumoballons à des prix très abordables. Nos maîtres professionnels avec de nombreuses années d'expérience entraîneront le poids du travail rapidement et efficacement.