Mitsubishi Outlander - Nouvelles informations

La nouvelle génération du crossover Outlander a récemment été déclassifiée par Mitsubishi. L'entreprise n'a même pas attendu la première officielle en mars au Salon de l'automobile de Genève. Cependant, l'entreprise a déjà représenté cette voiture, bien que dans une apparence légèrement différente, c'est ainsi qu'il a montré son nouveau concept PX-Miev-2. Cela s'est produit à Tokyo.

Pare-chocs avant, calandre radiateur, optique antérieure - c'est ce qui a changé dans la nouvelle voiture. Des feux de brouillard dans le nouveau modèle ont également été observés. Le fabricant n'a montré qu'une seule photo, il n'est donc pas encore connu comment le flux changera.

Un turbodiesel de 2,2 litres, ainsi qu'un moteur à essence à deux litres - c'est ce que le moteur est fait d'une ligne. Seule une boîte de vitesses automatique à six vitesses sera disponible. Le lecteur sera plein ou avant. Hybride de type plug-in apparaîtra déjà en 2013. Sans recharger, cette voiture pourra surmonter environ cinquante kilomètres. Environ deux litres de carburant sont consommés pour cent kilomètres. Au niveau de 50 g \ kilomètre, les émissions se produisent.

Technologie de départ-arrêt - innovations intéressantes. De plus, la machine sera équipée d'un régulateur de vitesse, un système de suivi pour le marquage, un assistant en conduite économique reste la portée des surprises et de la fantaisie, bien que les principales cartes aient déjà été divulguées. L'arrière du corps et de l'intérieur nous seront montrés dans un avenir proche. De plus, de nouvelles informations sur les caractéristiques techniques seront reçues. Au cours de l'été de cette année, les ventes d'Outlander commenceront.