Mini tests Cooper S JCW GP

Il y a quelques années, Mini a sorti son Top Model JCW GP, qui n'a totalisé que 2 000 voitures.

Le constructeur automobile britannique a décidé de publier son nouveau premier projet. Nos photographes ont suivi le roman de la Nurburgring Highway, qui abritait un grand nombre de nouveaux produits de divers constructeurs automobiles ces jours-ci. Non, il ne s'agit pas de Hyundai Solaris, mais du nouveau mini.

Le nouveau Cooper JCW GP par analogie avec son prédécesseur recevra plusieurs éléments corporels uniques qui le distingueront des modifications ordinaires. Sur les photos, nous pouvons voir un diffuseur arrière développé, un nouveau pare-chocs avant avec un spoiler intégré, ainsi que l'aile arrière d'une taille énorme.

Le producteur automobile a préparé un ensemble spécial de roues. Les mini ingénieurs ont également sous-estimé la suspension qui trahit la meilleure manipulation de la voiture et un look plus esthétique.

Sous le capot du Mini Cooper S JCW GP, une unité de puissance de 220 chevaux avec une puissance de 220 chevaux. On sait que la nouveauté deviendra plus facile que la version habituelle. Et cela signifie que la voiture sera différente en caractéristiques dynamiques enviables.

Mini Copper JCW GP devrait faire ses débuts à la fin de 2012.