15.09.2024 14:49
"Mini" a décidé de publier une version en série ... camions. Et pour être plus précis, ce sera une camionnette commerciale. Cependant, le mot "commercial" dans ce cas peut être utilisé avec un énorme tronçon. Étant donné que le modèle portant le nom "Mini Clubvans" doit être appelé en toute sécurité le premier AutoFurgon dans l'histoire de l'ingénierie mécanique.
Ceux qui décident d'acheter ce «mini» ne devraient pas du tout s'intéresser à la façon dont une variété de palettes est montée dans la voiture chargée de carreaux lourds ou s'il est facile de laver la cabine après le transport direct de dix sacs de ciment poussiéreux. Puisque l'intérieur des "clubvans" est doublé ... avec un tissu cher. Le téléchargement des matériaux dans le coffre de cette machine n'est pas très pratique en raison de la hauteur énorme et de l'étape disponible, qui est située entre le pare-chocs et la base du sol.
Vous êtes toujours intéressé par toute question concernant une nature pratique? Si oui, nous sommes prêts à satisfaire votre curiosité très évidente - le volume nominal du tronc d'une toute nouvelle camionnette est de 862 litres, la capacité de la voiture est de 510 kg et la longueur directe de l'espace de chargement est de 1160 mm (largeur - 1030 mm). Ce chef-d'œuvre est conduit à l'aide d'un moteur à essence à 1,6 litre, qui a 97 litres.Avec. ou 123 L.Avec. En plus de tout cela, un moteur diesel, dont la puissance est de 113 litres, sortira très bientôt.Avec., Il, à son tour, ne dépensera que 3,8 litres de carburant diesel tous les cent km tous les cent km. À son tour, le moteur «chargé» sous le capot de la camionnette n'est pas encore prévu pour être introduit. Mais, très probablement, dans un proche avenir, ils apparaîtront certainement. Mini Clubvans commencera cette année au cours de la période d'automne.