Mini Cooper Clubman

L'apparition du Mini Cooper moderne a été reconnue par des critiques célèbres et la communauté mondiale d'automobilistes si originaux et réussis que ses créateurs ont conçu et démontré en 2007 le modèle Clubman.

La nouvelle idée de la marque n'est pas une coïncidence faite dans le style "Club". Par cela, elle fait allusion sans équivoque au public cible des acheteurs potentiels: les jeunes et les personnes énergiques qui aiment la luminosité et l'originalité.

Clabman lui-même diffère de son ancêtre principalement un corps allongé. Le corps est équipé d'une ouverture de porte droite supplémentaire contre le mouvement. Les portes arrière s'ouvrent sur la charrue.

Au total, trois versions de "Clabman" se voient offrir un acheteur potentiel sur le marché russe. La principale différence est la puissance des moteurs différents. En même temps, le plus puissant est la version de S, dont le nom est déchiffré comme Sport, qui parle de lui-même.

Par rapport aux autres mini-représentants des dimensions Clubman un peu plus. Dans le cadre de cette circonstance, la voiture peut transporter la cargaison plus lourde, tout en augmentant des volumes, par rapport au Cooper habituel.

Cela signifie également un plus grand niveau de confort des passagers, car l'espace de placement est nettement plus grand.

La conception répète pratiquement la conception standard des voitures de marque, à l'exception des sièges avant sportifs et plus de chaise «maison» derrière.

Les portes se démarquent agréablement par rapport à des tons plus ennuyeux de voitures ordinaires. Le plastique salon ne crée pas l'impression de bon marché - tout semble très digne.

La célèbre commodité de la gestion ne diffère pratiquement pas des autres Cooper. L'accélération se produit un peu plus lent, mais généralement légèrement.

La taille accrue du corps a peu d'effet sur les qualités mobiles de la voiture. L'automobiliste se sentira très confiant dans la ville. Il y a presque toujours un endroit pour garer un petit clubman. La conduite amènera le propriétaire d'un nouveau minimas d'émotions et d'impressions agréables.

L'équipement technique des voitures est représenté par une unité de puissance de 1,6 litre, dont la puissance dans les trois variations existantes est de 98, 122 et 184 chevaux.

Par défaut, toutes les boîtes de vitesses sont mécaniques, transmission à six vitesses. Profiter de conduire dans une voiture avec une boîte automatique est également possible. Cependant, cette option est présentée sous la forme d'une option supplémentaire et son installation coûtera un montant bien rangé.

En même temps, la Mini de mise à niveau supplémentaire est un mot distinct. Le fabricant propose beaucoup de lotions, de solutions de conception et d'équipement supplémentaire pour créer une voiture unique, y compris un volant en cuir, un triple siège arrière, une climatisation et bien plus encore. Pour toutes les voitures de ce fabricant, Autozapas propose des mini-pièces de rechange d'origine