Méthode matérielle - Massage enderologique du GPL: qu'est-ce que c'est

Méthode matérielle (mécanique + vide) - Massage enderologique du GPL, conçu pour améliorer la couche externe et intérieure de la peau, correction de la figure.

En 1986, un ingénieur français a créé un appareil nommé les initiales de son nom, dans le but de lisser les cicatrices et les cicatrices, les effets profonds sur les muscles, les articulations en charges lourdes sur le corps (principalement dans le sport).

Au fil du temps, les procédures de GPL ont commencé à être utilisées en médecine esthétique, cosmétologie, comme alternative à la chirurgie plastique, en délivrance d'un excès de poids, cellulite. Ils améliorent la circulation sanguine, améliorent plusieurs fois le drainage lymphatique, stimulent la capacité du corps à développer l'élastine et les fibres de collagène - un cadre musculaire naturel qui fournit l'élasticité, l'élasticité cutanée. Inscrivez-vous au massage GPL à Moscou ou à Saint-Pétersbourg, vous pouvez à la clinique Biomed. Détails sur .

À tout âge, cette méthode va faire face à un affaissement et à un vieillissement de la peau, la cellulite, soulagera un double menton, modéliser la silhouette; Affect bénéfique les articulations, utile dans la prévention de l'AVC, la crise cardiaque.

Pour la sécurité, l'hygiène, l'efficacité, les procédures d'endère, un cours de 10 à 14 séances, sont effectués dans un costume spécial.

L'essence du massage GPL traite soigneusement les zones problématiques des manipules de l'appareil, qui se soulève, aspire le pliage de la peau dans la chambre, où il est pétri par un rôle. La vitesse et le mouvement de ces mécanismes sont différents, ce qui vous permet d'influencer les couches de peau et les plis individuellement. Grâce aux mouvements oscillants, glissants, tournés, broyants, modules de manipules interchangeables, les changements de vitesses, le tissu adipeux sous-cutané est écrasé, puis se transforme en eau. Le liquide résultant est excrété par le système lymphatique. De plus, pendant le massage, les processus métaboliques sont accélérés, certaines réactions biochimiques. Des métamorphoses positives se produisent dans le corps, perceptible après les premières procédures.

À l'avenir, la silhouette s'améliore, la cellulite est détruite au niveau cellulaire. Même avec une perte de poids rapide, la peau reste élastique et élastique, et les kilogrammes perdus ne reviennent pas.

Les contre-indications au massage sont:

exacerbation des maladies chroniques, infection,

Varicose navires, thrombophlebite,

eczéma, dommages à la peau,

grossesse.

Avant le massage, vous devriez consulter un médecin.

Mais les experts sont unis dans l'avis qu'il résoudra le résultat des séances matérielles, améliorera l'impact - un complexe équilibré de nourriture saine (régime isocalorisé), un mode de vie actif, un emballage.