15.09.2024 14:49
Mercedes-Benz va étendre sa gamme de voitures avec une traction avant de premier plan. Comme l'a déclaré Daimler, le chef de la préoccupation de Daimler, quelques années plus tard, environ en 2018, la société présentera une nouvelle plate-forme de traction avant et de nombreuses voitures seront construites sur elle.
Mais quel type de voitures sont-elles, les représentants de la préoccupation ne spécifient pas. Mercedes-Benz pour cette période ne produit que trois voitures à traction avant, il s'agit d'un modèle A de classe A, d'un modèle de classe B et d'un modèle de modèle CLA. Il est prévu que dans un avenir proche, le quatrième modèle GLA, qui dans sa version de base, aura probablement également un traction avant rejoindra également cette traction avant trois.
Ils disent également à propos de la sortie du cinquième modèle de traction avant, mais jusqu'à présent, rien n'est connu à ce sujet. Mais il y a déjà deux hypothèses. La première chose que les Allemands commencent à créer un universel à sept places et la seconde où ce sera un budget compact.