Mercedes-Benz teste la classe B électrique

L'année dernière, chez le concessionnaire de voitures Mercedes-Benz à Paris, elle a montré au monde sa nouvelle gamme de voitures électriques, qui comprenait la dernière Classe B, SLS AMG et Smart Brabus Electric Drive.

La marque allemande a déjà montré la version série de la nouvelle génération de la Classe B. Sa modification électrique apparaîtra en vente en 2014.

Actuellement, Mercedes continue de développer une voiture que nos photographes ont pu retrouver les espions. Compactwane a été testé dans des conditions de froid en Suède.

Dans ces images, nous pouvons voir que la version électrique diffère des modifications ordinaires de l'essence et du diesel par la partie inférieure du pare-chocs, où les trous de ventilation sont apparus, l'absence de tuyaux d'échappement derrière et le tableau de bord sur lequel de nouveaux capteurs sont apparus.

Très probablement, le lecteur électrique de classe B sera équipé d'une batterie lithium-ion qui alimente le moteur électrique, qui produit environ 100 kW ou 134 litres.Avec. et un couple en 310 nm, disponible avec le premier pressage de la pédale d'accélérateur.

Le concept-car a pu accélérer de 0 à 100 km / h en moins de 10 secondes et développer la vitesse maximale de 150 km / h.