Mercedes-Benz réduira le nombre de "chariots" deux fois

Auto Company appelée "Mercedes-Benz" est sûre que pour toute la gamme, il y aura suffisamment de quatre plateformes. Il convient également de noter que dans un avenir très proche, le nombre de «chariots» des concepteurs allemands prévoit de réduire de 2 fois. Nous ajoutons également que la transition vers un châssis modulaire plus universel permettra d'économiser une grande quantité de fonds. Ces données ont été rapportées par l'agence de presse "Automotive News".

Le processus est déjà en plein essor. Ainsi, par exemple, la dernière plate-forme de traction avant avant «MFA» a servi de base de la voiture à quatre notes «CLA». Sur le même châssis, une voiture compacte "GLA" est basée. Et la location de camions et de voitures de location, est réalisée à notre époque par des entreprises spécialisées.

Un autre «chariot» - le «MRA» à traction arrière - a déjà réussi à essayer la voiture à l'arrière de la Mercedes C-Class Sedan, qui n'a pas été remplacée par la génération il n'y a pas si longtemps il n'y a pas si longtemps. Bientôt, cette plateforme «abrite» le crossover GLK, ainsi que la famille de la classe E ». De plus, ce "panier" est utile lors du développement des derniers VUS à traction All-roue. Il convient également de rappeler que presque tous les constructeurs de voitures du monde suivent le même chemin en même temps. Ainsi, la BMW Auto Company prévoit de réduire le nombre de plates-formes à deux - avec la traction arrière et avant (qui n'exclut pas les modèles de tous les roues motrices). Ce dernier est déjà utilisé avec succès sur la dernière génération "Mini Cooper" et la voiture familiale "2-Série Active Tourer". Le premier apparaîtra après 2 ans - la base des voitures BMW 7-séries.