Mercedes Benz Ener-G-Force sera présentée sur l'exposition Auto SEMA

Mercedes-Benz montrera le concept-car énergie à la fin de ce mois chez le concessionnaire de voitures de Los Angeles.

Ceci est une impressionnante voiture à sept ans qui sera l'une des plus attendues parmi les nouveaux produits allemands.

Les représentants de Mercedes-Benz ne prêteront pas beaucoup d'attention aux spécificités de cette voiture, mais à partir de sources fiables, il est connu que Ener-G-Force sera le principal concurrent parmi les VUS Land Rover à l'avenir. Ces VUS seront basés sur les transmissions et plateformes existantes actuellement.

Fait intéressant, ce concept est le remplacement tant attendu de la Classe G, qui est en production depuis 1979.

"Ener-G-Phorce occupera de nombreux gènes de classe G. Cela peut également être le début de changer la conception de tous les SUV ultérieurs Mercedes-Benz », a déclaré Gorden Wagener, directeur de la conception de Mercedes.

Conçu dans le studio de designer avancé à Karlsbad, en Californie, Energ-G-Force ressemble à un souverain des VUS Mercedes à l'avenir. De plus, cela est connu que trois options pour la nouvelle classe G seront disponibles - vides, moyennes et luxueuses. Ceci vise à assurer une ronde client plus large.

Le concept qui sera montré sur l'exposition automobile à Los Angeles recevra une large grille du radiateur avec un grand emblème Mercedes au centre. De plus, à l'avant de la voiture, vous pouvez observer les phares LED dont les lignes minces et la conception horizontale sont combinées avec la forme de l'aile et un tampon avant.

Des indicateurs sont installés sur les ailes avant pour assurer la visibilité de l'emplacement du véhicule dans les conditions de hors route. Il y a aussi des trous qui s'ouvrent à certains points pour un refroidissement supplémentaire du moteur.

Sur lesquelles des roues seront installées sur le nouveau modèle n'est pas encore décrite, mais comme on peut le voir sur les photographies, ils seront assez grands. Les pneus seront très probablement offerts différents - à la fois pour un trajet quotidien autour de la ville et de l'autoroute, et pour la route hors route. Dans la pratique de Mercedes, c'est déjà qu'ils ont utilisé des pneus Nokian pour leurs VUS. Dont les entreprises se feront sur cette voiture, jusqu'à présent, il est également inconnu.

Mais la principale caractéristique de ce concept est (et cela ne s'applique toujours qu'à la voiture indiquée sur l'exposition automatique) que cette force Ener-G aura un moteur électrique à hydrogène. L'essentiel est que l'eau menée à travers le convertisseur hydraulique SO appelé fournit l'apport d'électricité, qui, en plus de la traction, est également stocké dans des batteries, qui, entre autres, peuvent également être rechargées à partir de batteries solaires installées sur la toit. Sur l'énergie seule, ce concept pourra conduire jusqu'à 800 km.

Ainsi, un nouveau produit appelé "View Earth" est connecté comme une Mercedes sur cette Mercedes. Ce système utilise la caméra pour détecter et reconnaître le paysage et le soulagement de la surface environnants pour modifier la hauteur de la suspension et les paramètres du système anti-ailes (maintenant il ne sera pas déconnecté lorsqu'il n'est pas nécessaire).