15.09.2024 14:49
Bien sûr, beaucoup d'attention est accordée au segment d'élite de la Mercedes-Benz. Bien qu'aujourd'hui, des machines de classe électronique plus abordables soient proposées qui ont subi des changements positifs significatifs.
Une petite histoire
La naissance de cette classe Mercedes-Benz peut être comparée à l'événement en 1936 marqué par l'apparition du modèle W136. Ensuite, deux types de voitures ont été produits - un cabriolet ou une camionnette. L'assemblée a été réalisée jusqu'en 1943, ce qui était le stade de la destruction des capacités de production avec des bombardements produits par l'aviation britannique avec les Américains. Assez accidentellement survécu au convoyeur qui produit ce modèle, de sorte que la libération de diverses modifications du modèle W a repris en 1946.
La machine la plus réussie était la W-123, qui est devenue plus tard la base de la libération après la modernisation de la version W-124, qui était déjà classée comme une Classe E. Bien sûr, sur la base de la 123e Mercedes-Benz, ils ont créé une modification W-126, à partir de laquelle une Classe S est née, ayant déjà un prestige de prestige.
Il était nécessaire de créer une voiture liée à la classe moyenne. Novembre 1984 a été marqué par la naissance d'une telle machine et, en 1993, après la mise à jour de la capitale, la 124e famille a commencé à se rapporter à la Classe E.
Ensuite, le modèle W-210 est apparu, bien qu'il rappelle sa géométrie du prédécesseur, mais est une voiture complètement mise à jour. Pour la première fois, des innovations telles que la direction du rack, l'installation du capteur de pluie avec le système parktronic et d'autres ont été appliquées. La conception à quatre pas de la partie avant a également été appliquée ici, devenant un style de marque des modèles de préoccupation Mercedes-Benz pour la prochaine décennie.
Classe électronique aujourd'hui
Le développement de nombreuses technologies allemandes ou solutions de conception est surveillée par de nombreux constructeurs automobiles, compte tenu des voitures produites en Allemagne à l'un des meilleurs. Par conséquent, l'apparition d'une classe électronique mise à jour a été le début de la mise en œuvre de nombreuses solutions innovantes dans d'autres marques de voitures à travers le monde.
Ce modèle a un design agressif créé pour le bien de la mode asiatique. Sa rapidité, avec Grace, est fascinée, suggérant la correspondance de cette voiture aux aspirations et aux rafales d'un haut directeur progressiste ou d'un jeune millionnaire.
L'un des principaux composants de l'image de cette voiture est sa garniture. La classe Mercedes mise à jour reçoit un point de contrôle robotique qui a 9 étapes et l'électronique intelligente, ainsi que le plus puissant des moteurs standard avec un volume de 4,7 litres et émettant jusqu'à 450 litres.Avec. Pour le modèle AMG lié à la classe E, il est prévu d'installer un moteur de 5,5 L, une puissance exceptionnelle de 560 litres.Avec. On suppose que l'accélération du modèle à 100 kilomètres se produira en plus de 3 secondes.