15.09.2024 14:49
Mercedes-Benz ajoute une nouvelle page à la collection de ses supercars SLS en ajoutant une nouvelle version du C63 AMG, appelé 507 édition. Ce qui sera nouveau dans cette supercar?
Métaphoriquement, la nouvelle "page" a pas mal de changements à tous égards, mais ce qui est le plus intéressant, c'est le travail effectué sur 6.Moteur V8 de 2 litres de cette supercar. Certainement, il a tamponné des pistons de SLS, ainsi que de nouvelles bielles et vilebrequin léger.
Résultat: La puissance de la Mercedes Benz C63 AMG atteint 507 chevaux et 450 nm de couple dans un moteur atmosphérique régulier. Ces chiffres sont plus élevés de 56 chevaux et 7 nm par rapport au C63 habituel dans la configuration principale et la version AMG, qui a eu des modifications similaires et développé la puissance de 481 chevaux. La vitesse maximale est de 278 kilomètres par heure.
L'apparition a un peu changé et si vous allez chez le concessionnaire de voitures Citroen, vous pouvez remarquer que les lignes du toit au tronc sont très comme une forme utilisée dans la dernière génération Citroen C4, ce qui donne à la voiture plus grâce à. Nouvelles roues en alliage 19 pouces, Chrome Elements, un capot de sport avec des apports d'air, qui est emprunté à la série noire C63 - tout cela fait de la nouvelle Mercedes Benz C63 AMG plus de sports et attrayant. Soit dit en passant, les feux de jour sont empruntés à E63 AMG, bien que la couleur de la lueur ait un peu changé et leur longueur.
Mercedes Benz C63 AMG Edition 507 de 2014 remplacera le package AMG tout au long de 2014. Il est mis en vente cet été aux États-Unis après un début en mars au Genève Motor Show. C63 AMG sera disponible en compartiment automobile ou berline.
La voiture de sport est également équipée de freins AMG, d'un spoiler, de miroirs et d'une grille de radiateur, qui sont peintes en couleur brillante noire.
L'intérieur de la voiture est en cuir et offert en trois schémas de couleurs, le volant est AMG, une nouvelle combinaison d'appareils et des signes distinctifs - Edition 507.