Méfiance envers les concessionnaires de voitures officielles

L'Avtostat Analytical Agency a mené une étude, qui a montré qu'environ 50% des habitants russes ne sont pas fiables par les concessionnaires automobiles.

Au total, environ 1,6 million de personnes ont pris des tracés dans l'enquête. La figure est impressionnante, il n'y a donc aucun doute sur l'objectivité du résultat des motifs.

Il est à noter que le niveau de confiance dans les concessionnaires dépend de la voiture qui appartient à un citoyen. Plus une voiture ou un modèle spécifique d'une certaine marque de la machine est coûteux, plus il y a de confiance dans le concessionnaire du service.

Sur la base de ce qui précède, on peut noter que seulement 30% des répondants qui possèdent les voitures des fabricants nationaux font confiance aux concessionnaires officiels.

Les opinions sur la qualité du concessionnaire des propriétaires de voitures étrangères peu coûteuses et populaires ont été divisées également. 50% font confiance aux responsables, 50% ne font pas confiance.

C'est plus facile pour ceux qui souhaitent acheter une installation de forage, le niveau de service de cet équipement n'est pas si important. Il n'y a pas de "forcé" à passer par le obligatoire alors.

Les leaders dans le domaine de la confiance des clients étaient le Mercedes Service Center. Les antiliders sont les concessionnaires "Lifan" et "Deu".

Curieusement, les principales raisons de la méfiance envers les concessionnaires ne craignent pas que les employés de ces services soient incompétents, ils feront la voiture pendant longtemps et mal. La principale crainte des propriétaires de voitures est qu'ils puissent être imposés par un certain nombre de services supplémentaires et absolument inutiles.

Il est donc recommandé que les propriétaires de concessionnaires pensent à avoir peur par le client.