15.09.2024 14:49
En 2016, au convoyeur de l'usine Mazda, ils commenceront à assembler une nouvelle génération de la voiture de sport RX-7, qui aura un moteur rotatif dans leur équipement. Ce moteur pourra atteindre un niveau de puissance de 254 chevaux. Pour le moment, les ingénieurs de l'entreprise travaillent sur le développement de ce compartiment à deux notes.
Selon les experts, la nouveauté sera construite sur la plate-forme modèle MX-5, qui n'est pas encore disponible. Il apparaîtra sur le marché automobile pour la première fois l'année prochaine. Aujourd'hui, la liberté et les modèles très populaires relancent les préoccupations des voitures, ce qui fait leurs nouvelles versions. Cela permet de retourner d'anciens acheteurs et d'attirer de nouveaux et, par conséquent, d'augmenter leurs revenus.
Comme vous le savez, aujourd'hui, de nombreuses entreprises reçoivent un revenu élevé. Ainsi, ceux qui offrent les services de déménageurs sobres et de transport de fret dans la ville peuvent se vanter de niveaux élevés de revenus. Le développement de l'extérieur et de l'intérieur du nouveau RX-7 a été confié au concepteur en chef de la société Ikuo Maeda. Les experts ont déjà noté une coïncidence intéressante, qui consiste au fait qu'à une époque où le RX-7 d'origine a été créé, le père Ikuo a jugé le Département de conception.
Certaines publications automobiles suggèrent que la version série de ce modèle sera équipée d'un moteur à essence conventionnel. Cependant, il est connu que les travailleurs de la marque ont récemment travaillé très activement sur le développement d'un nouveau moteur rotatif. Dans le même temps, la société récemment à l'exposition Tokyo a déjà montré l'un des nouveaux moteurs rotatifs.