15.09.2024 14:49
Lorsque vous conduisez Mazda MX-5 Miata, vous obtenez toujours beaucoup de plaisir, même lorsque vous rentrez chez vous par des embouteillages.
L'intérieur est très pratique pour les petits physiques, mais pour les plus grandes personnes, il ne sera pas très confortable de s'asseoir sur des sièges, qui, soit dit en passant, a un très bon soutien et ne vous y glissez pas lorsque vous effectuez des manœuvres vives. Il est très facile de gérer la radio et d'autres moyens de gestion. Le toit de nettoyage mécanique fonctionne rapidement et ne pèse que 37 kilogrammes.
Power Mazda MX-5 Miata
Miata est très puissant pour son type de Kizov et a 167 chevaux. Lorsque vous appuyez sur la pédale de gaz après que les révolutions aient atteint le coupure, qui se produit à 7 000 tr / min, la voiture se fait sentir assez rapide. Le levier de la boîte de vitesses à six vitesses semble très élégant et ressemble aux leviers qui vont dans les derniers modèles de la marque Acura. Dans la main, la poignée du point de contrôle est encore mieux que dans la voiture mazda 3 vitesse.
Le rapport de la distance et de la consommation d'essence est assez impressionnant: dans le cycle mixte, la consommation s'est avérée être de près de 9 litres pour 100 kilomètres et cela ne conduit pas calmement. Personnellement, nous préférerions Ford Mustang pour le prix que les concessionnaires pour la Mazda MX-5 Miata demandent, mais ce sont des voitures complètement différentes et MX-5 Miata est plus pour la détente, et Mustang est plus pratique dans toutes les matières, et même Lors de l'achat de Mustang, les voitures d'urgence seront plus demandées.
Personnellement, nous sommes plus de fans de la vieille école, préférant une voiture avec un haut à charnière au lieu d'un toit dur pliant étendant automatique, ce qui ajoute non seulement du poids supplémentaire à la voiture, mais crée également une augmentation tangible du coût.
La suspension est configurée pour une inclination initiale que vous ressentez, mais dès qu'un côté est chargé, il reste installé au même niveau.
Il est possible que la version de Mazdaspeed MX-5 apparaisse bientôt et ira avec une suspension turbocompressée et plus forte et plus sportive. Ensuite, cette voiture deviendra certainement dans la catégorie d'une voiture de week-end.
Management Mazda MX 5 Miata
Comme nous l'avons dit ci-dessus, le châssis n'est pas assez sportif, mais en même temps, vous ressentirez même le moindre défaut routier et que la voiture ne soit pas difficile. Mais la voiture est très bonne au volant - la direction est presque intuitive.
Pour 167 chevaux, la voiture s'est avérée étonnamment plus puissante que ce à quoi nous nous attendions. Le poids est distribué expérimentalement, et la voiture est confiante et contrôlée, juste au moment où elle est sur le point de passer à grande vitesse.
Mazda Miata a un très beau design. Il est joli, sportif et lisse. L'intérieur est simple, mais pas bon marché. Les matériaux sont magnifiques, et tout dans les limites de la portée de la lumière.
Mazda MX-5 Miata Special Edition 2012.
Prix de base: 32,020 $.
Transmission: 2.0-litre i4; Prise en marche arrière, boîte de vitesses manuelle à six vitesses.
Exit: 167 chevaux à 7 000 tr / min, 140 nm par 5 000 tr / min.
Propre poids: 1192 kg.
Consommation de carburant: 10,5 litres dans la ville et 7,5 litres sur l'autoroute.