Masques pour la poitrine

Les seins s'affaissent avec le temps. La peau de la poitrine est très délicate et nécessite donc des soins particuliers. Vous devez porter le soutien-gorge correspondant, ainsi que pour vous en occuper, en faisant des masques pour la poitrine. Voici quelques produits de soins.

Recettes de masques du sein:

1. Crème de sein (vieille peau).

50 ml de crème

3 gouttes d'aloès

3 gouttes d'huile essentielle de jasmin

1 goutte d'huile essentielle de muscade

3 gouttes d'huile essentielle miroir

1 goutte d'huile de cannelle

3 gouttes d'huile d'amande

Battre la crème et ajouter des huiles. Pas adapté aux mères allaitées.

2. Pour la force de la poitrine.

Rhum et jus de citron: mélange 1 citron et ½ tasse de rhum. Laissez-le infuser pendant la nuit. Massage tous les matins avec cette infusion. Après avoir versé votre poitrine avec de l'eau froide.

3. Si vous n'aimez pas prendre une douche avec de l'eau froide (le meilleur produit pour la forme du sein), utilisez des glaçons.

4. Lavande et Crème de chardon: Mélanger 40G. Vaselina avec 20 gouttes de lavande. Ajouter 30g. Extrait de chardon et bien mélanger. Faire un massage mammaire avec lui du bas en haut.

5. Œuf. Battre la protéine et mettre le fond de la poitrine. Partir pendant 30 minutes et laver l'eau.

6. Pendant la grossesse: Afin d'éviter les vergetures, vous devez salir le lait entier avec un coton-tige dès le premier mois de grossesse. Partir pendant une demi-heure et laver l'eau tiède.

7.Vin avec sauge. Cette perfusion aide à la peau flasque. Force tous les jours.

8. Pommes de terre de banane: Mettez la purée des bananes dans un vieux soutien-gorge et portez-le autant que possible.

Exercices mammaires: pour renforcer les muscles pectoraux, faites des poussées. Ne soyez pas paresseux et votre poitrine sera belle.