15.09.2024 14:49
Tout défaut sur le visage aggrave l'humeur, vous oblige à utiliser un maquillage efficace pour les déguiser. Par conséquent, il est nécessaire d'utiliser des moyens pour se débarrasser de ces manifestations, pour empêcher leur occurrence. Nettoyage de la peau intempestif ou pauvre, les dysfonctionnements dans le corps peuvent conduire à l'apparence de points noirs. L'un des moyens efficaces de lutter contre ce phénomène est les masques.
Il existe de nombreuses recettes dans la populaire tirelire qui vous permettent de vous débarrasser des points noirs. L'un des moyens les plus simples et les plus efficaces de les combattre est le bicarbonate de soude. Il est mélangé avec de l'eau bouillie ou minérale réfrigérée à l'état de bouillie épaisse et distribuée sur la peau pendant un quart d'heure. Après cela, le masque est lavé à l'eau à température ambiante.
Un combattant actif avec des points noirs est la protéine d'oeuf. Il doit juste être refroidi et battre dans une mousse forte à l'aide d'un fouet ou d'un mélangeur et d'appliquer sur la peau. Il est conseillé de distribuer deux couches supplémentaires au fur et à mesure qu'il sèche. Dès que la protéine sèche complètement, elle peut être éliminée avec de l'eau froide.
Si nécessaire, retirer les points noirs, les toniques cosmétiques, les lotions 2 à 3 fois par semaine doivent être remplacées par une solution d'eau et de jus de citron dans un rapport de 1: 1. Vous pouvez utiliser du jus de citron dans la préparation du masque, le mélangeant avec des protéines d'oeuf. Cela aidera à réduire les pores, à resserrer l'ovale.
De temps immémorial, un miel liquide a été utilisé comme nettoyant de la peau d'une femme. S'il n'y a pas d'allergie à des produits d'apiculture, vous devez appliquer cet outil sur la peau avec une couche mince pendant un quart d'heure. Un tel masque est lavé à l'eau tiède.
Vous ne devez pas refuser des cosmétiques prêts à l'emploi qui contiennent non seulement du nettoyage, mais aussi des composants nutritifs, ce qui fournit à la peau des soins supplémentaires.