Masques de pomme de terre

Masques de pomme de terre

De tels tubercules de pommes de terre familiers, en raison de la teneur élevée en vitamine C et des sels minéraux, sont capables de rendre notre peau plus propre, plus tendre et plus blanche. Les masques de pomme de terre aideront à nettoyer la peau poreuse huileuse et à nourrir les vitamines et à humidifier les rides sèches et sensibles, lisser la peau flétri.

Recettes de masques de pomme de terre:

Les pommes de terre sont utilisées depuis longtemps pour éliminer le gonflement des paupières et pour la préparation de produits bienveillants derrière la peau du cou et des mains.

Masques pour la peau des mains:

Les bains du bouillon de pomme de terre avec l'ajout d'huile végétale aideront à rendre la peau des mains douces et bien. Tenez vos mains dans une décoction chaude pendant environ 20 minutes et graissez avec une crème audacieuse.

Pour lisser les rides dans vos mains, faites bouillir les pommes de terre et ouvrir en purée de pommes de terre avec l'ajout de flocons d'avoine et de crème sure ou de lait. La bouillie est appliquée chaude et lavée après 20 minutes avec de l'eau tiède.

Masques faciaux:

Un masque d'une cuillère à soupe de farine de pommes de terre, des carottes, râpé sur une râpe fine et le jaune a des rides rafraîchissantes et lissées. Mélangez tous les composants et appliquez une couche épaisse sur votre visage, rincez en 20 minutes.

Masques

Pour la peau décolorante, un masque d'une pomme de terre crue râpée est également utile. Distribuez la masse sur la serviette de gaze et mettez le visage. Pour lisser les rides, la purée de pommes de terre au jaune et du lait est également appliquée sur le visage.

Pour la peau grasse, préparez un masque de farine de pomme de terre et de jus de canneberge, avec l'ajout de protéines d'oeuf. Aussi pour la peau grasse, un masque de purée de pomme et de farine de pomme de terre est préparé.

Pour la peau sèche, préparez un masque nutritif de pommes de terre, bouilli dans un uniforme, du jaune, de l'huile d'olive et de la crème sure. Collez soigneusement le mélange et appliquez une couche épaisse sur le visage.

Pour alimenter la peau du cou, une compresse de pommes de terre est préparée - ouverte dans une purée de pommes de terre de butin, ajouter un jaune, une cuillerée de miel, une cuillerée de glycérol et une cuillerée d'huile d'olive. Humidifiez le chiffon de gaze dans le mélange et mettez la peau, rincez le cou avec une perfusion de linden ou de l'eau avec l'ajout de jus de citron ou de sel.

Masques du corps:

Pour le traitement des cors sur les pieds, attachez les pommes de terre crues râpées pour la nuit. La procédure est effectuée pendant une semaine, après quoi la peau est cuite à la vapeur et les cors sont nettoyés.

J'ai aimé! Partagez avec vos amis!