Masques de l'acné

Masques de l'acné

Les masques naturels faits maison des éruptions cutanées sur la peau et l'acné vous aideront non seulement à vous débarrasser de l'acné, mais aussi à guérir la peau, à la rendre lisse et brillante. Les masques de l'acné à base d'huiles essentielles, de fruits et de légumes, de miel et d'argile aideront à garder la peau problématique propre, nettoyant doucement et nourrissant, renvoyant la peau d'une couleur naturelle et saine.

Recettes de masques de l'acné:

Les masques à domicile de l'acné doivent être utilisés deux fois par semaine. Un masque nettoyant simple et naturel de l'acné se compose de produits qui sont probablement dans votre cuisine - ce sont des tomates et du bicarbonate de soude. Les tomates sont traditionnellement utilisées pour lutter contre l'acné, recueillir toute la saleté et l'excès de graisse de la peau, ont un effet tonique et sédatif. De plus, les tomates contiennent un assez grand nombre d'antioxydants qui aideront à restaurer la peau et aider à mettre à jour. Le soda aidera à réduire la quantité de bactéries sur la peau provoquant une inflammation, et rend également la peau douce et délicate.

Recette 1: Pour préparer ce masque à partir de l'acné, vous aurez besoin d'une petite tomate fraîche et st. cuillère de bicarbonate de soude. Coupez la tomate en plusieurs parties et ajoutez tous les composants du mélangeur. Broyer soigneusement le masque dans la purée de pommes de terre et appliquer sur la peau pendant un quart d'heure, rincer avec de l'eau.

Recette 2: Peau excessivement grasse - l'une des causes de l'acné. Essayez le masque suivant de l'acné, ce qui aidera à réduire la production de graisses en excès avec les glandes cutanées.

Pour préparer un masque, mélangez une cuillère d'argile rose, verte ou blanche avec une cuillère de miel frais liquide. L'argile blanche et rose est généralement utilisée pour la peau sensible. Miel - hydrate parfaitement la peau et sature la peau de vitamines. Appliquez un masque d'argile sur le visage et lavez avec de l'eau après un quart d'heure.

La lutte contre les anguilles

Recette 3: Pour préparer un masque tonique refroidissant de l'acné, vous aurez besoin de concombre frais, d'eau rose et 2 à. Huiles de lavande. L'huile essentielle détruira les bactéries provoquant une inflammation. Un concombre riche en vitamine C, contribue au tonique et au refroidissement de la peau et stimule également la production de collagène, resserre les pores. Ainsi, pour préparer un masque de concombre, mélangez le demi-verre de concombres frais écrasés, une cuillère à café d'eau rose et 2 à. huile de lavande dans un mélangeur et le masque est prêt pour l'application.

Tous ces masques de l'acné vous aideront à réduire les éruptions cutanées et à améliorer l'état de la peau. Mais si vous adhérez à la bonne alimentation riche en légumes et fruits, gardez la peau propre, buvez plus d'eau pure et de tisanes, vous obtiendrez de bons résultats.