15.09.2024 14:49
Dans les temps les plus anciens, les gens d'utilisation de l'huile de cheveux de ricin, l'huile de ricin aide à garder leurs cheveux dans un état sain, si les cheveux tombent, alors vous devriez également commencer à utiliser l'huile de ricin. L'huile de ricin est faite de tics, c'est une plante maslénique thérapeutique spéciale, qui possède des propriétés bénéfiques uniques. Huile de ricin enrichie d'acides gras sains.
Un certain nombre de femmes n'utilisent pas d'huile de ricin pour leurs cheveux, seulement pour une raison, cette raison est une odeur spécifique d'huile de ricin. Pour réduire l'odeur, avant d'appliquer sur les cheveux, il est recommandé de réchauffer un peu l'huile. Après avoir appliqué de l'huile sur toute la longueur des cheveux, utilisez un sèche-cheveux et réchauffez un peu l'huile sur vos cheveux, cela aidera à améliorer la pénétration de l'huile de ricin dans les cheveux. La perte de cheveux peut facilement être évitée si vous utilisez régulièrement l'huile de ricin. L'huile de ricin a un effet bénéfique sur la croissance globale et la densité des cheveux.
Comment faire cuire des masques à cheveux avec de l'huile de ricin
Pour préparer un masque de ricin, prenez du jus d'oignon frais et de l'huile de ricin en quantités égales. Frottez l'huile de ricin dans les racines des cheveux afin qu'elle imprégnait complètement les racines. Laissez-le sur vos cheveux pendant environ quarante minutes, puis procédez à l'huile de ricin. Rinse un masque de ricin est le meilleur shampooing neutre. N'oubliez pas de chauffer le masque avant d'appliquer, et aussi après avoir appliqué sur les cheveux, vous devez envelopper vos cheveux avec une serviette chaude.
De plus, l'huile de ricin peut être mélangée avec des jus de citron et de l'alcool, le tout dans les mêmes proportions. Il est préférable de garder l'huile de ricin avec de l'alcool sur les cheveux toute la nuit, donc l'huile trempe complètement les cheveux, des racines aux conseils mêmes. Le matin, rincez vos cheveux avec du shampooing et beaucoup d'eau tiède. Pour ceux qui ont commencé à perdre leurs cheveux précieux, nous vous recommandons d'utiliser de l'huile de ricin avec du jus de citron et de l'alcool. Lorsque la grossesse et l'accouchement passent, vous pouvez utiliser des masques capillaires avec de l'huile de ricin, car c'est un masque naturel.
Huile de ricin, fait également face à des pellicules ennuyeuses. Pour préparer l'huile de ricin, prenez une petite quantité de teinture de calendula. Ajouter la même quantité à la teinture, l'huile de ricin. Gardez l'huile de ricin avec la teinture pendant trente minutes.
Pour éliminer le pelage du cuir chevelu et pour améliorer l'état des cheveux secs, il est également recommandé d'utiliser l'huile de ricin. Auparavant, avant d'appliquer de l'huile de ricin, il doit être un peu chauffé, mais pas trop, afin de ne pas endommager le cuir chevelu. Après avoir appliqué de l'huile de ricin, ne pas avoir de massage long de la tête. Gardez de l'huile de ricin sur vos cheveux pendant une heure. Pour les cheveux secs, il est recommandé de fabriquer un tel masque de ricin trois fois par semaine, les cheveux après le masque deviendront humidifiés et le cuir chevelu cessera de se décoller et de serrer.