Machine et homme

Pendant longtemps, il y a une opinion qu'un chien est un ami d'une personne. Mais avec le début du 21e siècle - cette opinion a changé. Maintenant, l'ami d'une personne est une voiture. Maintenant, il est très à la mode d'avoir une voiture, tout le monde ne peut pas se permettre un chien, mais presque chaque seconde a une voiture.

Aujourd'hui, la voiture est un type de transport très courant. Il est très facile de se déplacer dans la ville ou d'une zone à l'autre, et nous pouvons toujours dire que lorsque vous voyagez en voiture, surtout en hiver, vous pouvez vous réchauffer au lieu de destination. Ou en été, avec la climatisation de la ville, ainsi que son toit dans la pluie ou les chutes de neige les plus graves au lieu d'un parapluie. Il est également pratique en ce que vous choisissez vous-même le temps de départ et d'arrivée à votre destination.

Cependant, cette médaille a également un autre côté. Par exemple, lors de la rupture de la voiture, des pièces automobiles sont nécessaires, qui sont très chères. Et plus la voiture est plus chère, plus les pièces de rechange sont chères. Malgré le fait que les pièces automobiles peuvent être très coûteuses pour les modifier tout le moins que l'achat d'une nouvelle voiture. De nos jours, il existe de nombreux magasins de pièces automobiles, il existe donc de nombreuses opportunités pour le consommateur lors du choix d'une pièce de rechange particulière. Et parfois, les yeux se dispersent correctement, quel magasin entrera, et dans quelle meilleure qualité et conditions lors de l'achat.

Mais, malgré le fait que la voiture est un plaisir cher, beaucoup l'utilisent. Après tout, aller travailler, s'asseoir dans une voiture, est beaucoup plus agréable que la surpeuplement dans les transports publics. En même temps, tout le monde se soucie de sa commodité et de son confort. Et il y a beaucoup de ces gens. Et chaque automobiliste qui prend soin de lui ne remarque pas comment pendant des heures, il se tient dans la circulation en raison du fait qu'il va à la voiture, et non par les transports publics.  Et il ne remarque pas non plus qu'il y a beaucoup de gens comme lui. À cause de cela, il y a des embouteillages dans la ville le matin, et de telle sorte qu'en bus ou en trolleybus, vous viendrez travailler plus vite qu'un ami à quatre roues. Mais il y a des gens nécessaires au travail, t.À. Leur travail se déplace dans la nature, mais certains comme ça, pour plus de commodité, montent. Et c'est précisément parce qu'une personne s'habitue rapidement à du bien et ne refuse pas la commodité - nos routes dans les embouteillages à «Peak Clock».

Et aujourd'hui, tout le monde ne peut pas refuser un tel plaisir comme une voiture. Et à ce stade, vous pouvez voir qu'il lave des chiens ou des chats, et les jeter sans retenue dans la rue. Mais quant à l'ami de fer, il est peu probable qu'une personne qui a essayé que cela la refuse jamais. Il l'achètera, promettra-le, mais ne l'abandonnera jamais. C'est, apparemment, l'amitié de la machine et de l'homme.