15.09.2024 14:49
L'échelle du mamm cette année a pris des tailles géantes, t.À. Sur la place de huit salles, avec deux pavillons d'exposition, des stands de constructeurs automobiles de plus de cinquante marques mondiales ont été placées. Bien qu'aujourd'hui l'accès à l'exposition ait été limité en excluant la visite de son territoire aux représentants des publications, dont les sujets ne sont pas une automobile, certains stands ont de près. Et cela peut s'expliquer par la présence de modèles particulièrement intéressants à partir de diverses préoccupations automobiles.
Première
Le fabricant de voitures Audi a mis à jour le célèbre compartiment TT, l'équipant d'un moteur TFSI turbocompressé d'un volume de 2,0 litres, en exception jusqu'à 230 litres.Avec., Bien qu'il existe également une unité de puissance forcée du même volume, développant jusqu'à 310 litres.Avec. Dans un tandem avec un tel moteur, soit une transmission manuelle avec 6 étapes, soit un conservateur Robotic KP S Tronic. Cela vous permet d'accélérer à "des centaines" en 5,3 secondes.
Non loin de la TT habituelle a placé un nouveau concept dans une version à quatre notes, occupant positionnellement un créneau entre Q3 et Q5. Ce crossover est équipé d'une installation hybride de 400 litres.Avec., Développement du couple à une valeur de 650 nm, ce qui lui permet de l'accélérer en 5,2 secondes à 100 km / h. Mais même pour un tel croisement, un compresseur pour pomper des pneus sera certainement nécessaire.
L'attention a été attirée par la marque Bavar de BMW, où un tout nouveau crossover x4 a une taille beaucoup plus petite par rapport à son collègue X6, bien qu'en raison d'un conduit de toit escarpé du toit derrière la silhouette est assez reconnaissable. Il est équipé d'un moteur à deux litres turbocompressé supplémenté d'une transmission automatique en 8 étapes avec une transmission complète du système XDrive.
Mais l'hybride BMW i8 est particulièrement remarquable, ce qui n'a pas été autorisé à s'approcher de plus près de 1 m. Le corps de cette voiture unique est en fibre de carbone, et la chaudière est équipée d'un moteur turbo à 1,5 litre avec une installation de 96 kW. La voiture de sport accélère aux "centaines", tout en passant 4,4 secondes.
Ford a présenté la Mustang mise à jour, dont la production en série est prévue en 2015. Il sera équipé d'un moteur atmosphérique de 3,7 litres d'une capacité d'environ 300 litres.Avec., ou une unité turbocompressée 2,3 litres, développant une puissance jusqu'à 310 litres.Avec. L'option la plus puissante devrait être équipée d'un V8 en 5 litres avec une puissance de puissance jusqu'à 435 litres.Avec.
Le fabricant d'Infiniti ne s'est pas mis à l'écart, présentant la berline Q50 mise à jour, équipée d'une unité de 565 chevaux, qui a obtenu le titre de la berline la plus puissante produite par Serial. Il accélère à 100 km / h, passant moins de quatre secondes.
Lexus a également présenté une nouvelle version du compartiment RC 350, qui possède une unité atmosphérique de 3,5 litres émettant jusqu'à 317 litres.Avec. Une version plus puissante a un V8 à 5 litres, qui émet une puissance d'environ 477 litres.Avec.
Impressionné par de nombreuses Mercedes-Benz, introduisant un compartiment AMG S à deux portes, qui est la voiture en série la plus rapide de ce fabricant. Ses caractéristiques sont incroyables - le compartiment a un moteur à six litres avec 12 cylindres, développant jusqu'à 630 litres.Avec. 100 km / h La voiture atteint, passant 4,1 secondes.
Moins luxueux, cependant, la voiture Renault Model Renault était également intéressante.S. 01, conçu pour les courses professionnelles. Les caractéristiques détaillées de la voiture ne sont pas annoncées, il n'y a que des informations sur un moteur avec une puissance de plus de 500 litres.Avec.
Bien sûr, lors de l'exposition, en plus de ces voitures incroyables, de nombreuses autres innovations sont représentées, donc en visitant ses pavillons, vous pouvez voir beaucoup de choses intéressantes.