15.09.2024 14:49
Cela vaut-il la peine d'acheter un chien si l'enfant lui demande vraiment? L'argument le plus important est, bien sûr, un désir conjoint et une volonté de comparaître dans la maison d'un être vivant - tous les membres de la famille.
Rappelez-vous le climat psychologique favorable dans la famille, sur la façon dont les membres de la famille communiquent entre eux. Si l'enfant se lève vers l'enfant, il se tourne vers lui avec une intonation menaçante (grognement), alors l'animal, bien sûr, commencera également à se rapporter à l'enfant.
Les psychologues disent que la communication de l'enfant avec le chien est très utile, et c'est tout simplement nécessaire. Les parents sont très souvent chargés au travail, et le bébé, bien sûr, commence à se sentir complètement seul lui et, bien sûr, montre son amour. Il ne gronde pas pour une mauvaise marque et ne fait pas ses devoirs, n'interdigera pas de se livrer et d'accepter le petit propriétaire tel qu'il est.
Le chien apprendra à un enfant à la justice. Ce n'est pas seulement pour nourrir, marcher, retirer les toilettes. Si le bébé l'offense soudainement, alors elle peut répondre: mordre ou gratter. Et peu importe à quel point cela semble terrible, pour un enfant, ce sera une bonne leçon. Il apprendra à gérer correctement son ami à quatre pattes, il saura qu'il est impossible de blesser les autres, et que pour ses actions, vous devez répondre. Le résultat «sera sur le visage», un enfant qui communique constamment avec son animal de compagnie, deviendra bientôt calme et plus sympathique. Soit dit en passant, il est connu depuis longtemps que ce sont les chiens qui portent la pression artérielle à la normale et améliorent la santé de l'enfant.