15.09.2024 14:49
Une punition à utiliser dans une voiture en caoutchouc d'été peut apparaître dans la Fédération de Russie, alors qu'elle n'est pas acceptable - c'est-à-dire la saison d'hiver. Une telle proposition implique le projet de loi créé par les sénateurs de Karelia, rapporte Izvestia.
Ainsi, les contrevenants sont proposés pour être bien en montant de 1000 roubles. Selon les créateurs de ce projet, le moment de l'introduction de ces mesures est venu depuis longtemps. Il convient également de noter que les entités constituantes de la Fédération de Russie elles-mêmes décideront de la question du moment où exactement le conducteur devrait «changer» sa voiture.
Plus tôt, la question du moment de l'utilisation obligatoire des pneus d'hiver dans la voiture a été soulevée par le Premier ministre gouvernemental - Dmitry Medvedev. Le Premier ministre a reçu une installation pour l'étude d'un certain nombre de mesures, dont le but est d'empêcher les embouteillages d'hiver sur les routes. La raison principale d'une telle discussion est toute une série de congestion, qui a été enregistrée sur l'autoroute M-10 en raison de nombreuses chutes de neige.