15.09.2024 14:49
Bonheur féminin qui est inclus dans ce concept et s'il existe? Peut-être que la plupart des femmes avec ferveur prouveront que le bonheur féminin existe. Mais pour différentes femmes, le bonheur sera différent.
Pour une jeune fille, ce sont de belles robes de mariée, des voitures chères, des bijoux et d'autres attributs d'une vie riche. Mais beaucoup veulent en même temps plus de composantes spirituelles du bonheur. C'est l'amour, la compréhension mutuelle, les soins et même le culte. Et souvent, avec l'âge, ces composantes spirituelles du bonheur féminin viennent au premier plan. Surtout lorsque la richesse matérielle est disponible, mais avec des relations humaines simples, il y a un problème grave.
Donc, si dans votre jeunesse, même les abattoirs peu coûteux sont capables de donner des moments joyeux et heureux, alors à l'âge plus âgé, vous avez besoin de quelque chose d'autre, en règle générale. C'est la reconnaissance, le respect, éventuellement les réalisations dans le travail, l'aménagement paysager familial et, bien sûr, la santé. Hélas, aujourd'hui ce problème a été très plus jeune. Et s'il y a un demi-siècle, les problèmes de santé sont apparus plus souvent, après quarante, voire cinquante ans, aujourd'hui, ils peuvent s'inquiéter, beaucoup plus tôt. Et cela ne peut que déranger.
Un type spécial de bonheur féminin peut être considéré comme le bonheur de la maternité. Le bonheur d'être une mère est l'une des méthodes les plus naturelles et les plus importantes d'auto-réalisation pour une femme. Et ces dames qui, en raison d'une carrière ou d'autres considérations, abandonnent l'idée d'avoir un enfant, tôt ou tard, commencez à comprendre leur erreur et sa profondeur. Et le fait n'est pas seulement que l'instinct maternel est l'un des instincts féminins de base. Juste quelques-uns dans la vie d'une femme peuvent lui donner tant de moments heureux, autant d'émotions positives qu'un petit homme minuscule et si bien-aimé.
Un autre aspect non particulièrement annoncé du bonheur en général, et le bonheur féminin en particulier, devrait être considéré comme une satisfaction à l'égard de sa vie intime. Beaucoup de gens, en particulier les femmes, n'attachent pas la valeur appropriée à ce moment, mais en vain. En effet, le climat psychologique dans la famille et les relations entre un homme et une femme, les relations en dehors de l'aspect sexuel, et bien plus, et bien plus dépendent de la santé et de la bonne. Par conséquent, l'expression «serre - tombera amoureuse» est un excellent moyen de devenir malheureux, et pendant longtemps.
Il est peu probable que le volume de publication illumine au moins tous les aspects du bonheur féminin. Car il est multiforme, variable et diversifié. Mais une autre chose est importante. Il est important de comprendre clairement ce qui est le bonheur pour vous en tant que femme, en tant que personne. Sans au moins une compréhension générale dans cette affaire, le bonheur trouvera le sien. Un exemple est de nombreuses jeunes filles qui volent vers une belle vie, sur des tenues chères, des fêtes à la mode, des voitures prestigieuses et d'autres richesses matérielles. Mais après quelques années, tout cela cesse de les ravir, et souvent la vie de ces femmes se transforme en tragédie ou en enfer. Et peu importe le nombre d'exemples instructifs, pour trouver un mari riche, un partenaire, etc., reste un rêve de nombreuses jeunes filles qui sont encore destinées à être déçus.
D'où une conclusion simple et, en général, logique: pour réaliser quelque chose, vous devez comprendre clairement ce que vous recherchez et ce qui est important pour vous. Soyez sage et heureux, chères femmes.