15.09.2024 14:49
Après 40 ans, après la descente du convoyeur d'une copie de la Fiat 124 appelée VAZ-2101 à Avtovaz, un événement notable s'est produit - l'usine a commencé à libérer sous sa bannière du wagon de la station de licence Renault Logan MSV. Découchons quelles qualités une nouvelle voiture adoptée par un frère français.
Vous pouvez acheter des miroirs pour Lada Largus ici zerkala-na prioru
Après que les actionnaires d'Avtovaz sont entrés dans le débordement de Renault / Nissan, la production de nouveaux modèles basée sur les marques existantes n'a été qu'une question de temps. Il y a eu peu de changements dans le modèle - apparemment, Renault Logan était concentré sur le marché des pays en développement.
Le châssis de Largus a réservé toutes les meilleures qualités de la suspension Renault: l'intensité énergétique, la capacité de transférer des nids de poule et d'autres «bosses» des routes domestiques. Cependant, le break est conçu pour augmenter la consommation de fret (jusqu'à 550 kg). Des ressorts plus rigides et des amortisseurs se font sentir même sur de petites bosses avec un coup caractéristique. En même temps, la voiture conserve la contrôlabilité et entre en toute confiance dans les virages. Le volant est équipé.
La fonction pratique de ce modèle est la troisième rangée de sièges pour les passagers. La nouveauté est produite uniquement avec des moteurs à essence 85 litres. Avec. (124 nm) ou 105 litres. Avec. (148 nm), qui est fourni, respectivement, le mécanisme de distribution de gaz à 8 ou 16 soupapes. La "boîte" automatique n'est pas fournie en raison de la faible demande dans l'espace post-soviétique. En général, la voiture ne peut pas fournir une accélération décente, mais pour le rôle du transport commercial, il existe des avantages - l'élasticité qui vous permet de vous déplacer à basse vitesse ne nécessite pas de vitesse fréquente. Consommation de carburant modérée - avec un trajet en ville tranquille en moyenne 8,9 L / 100 km. Avec une troisième rangée de sièges composée, le volume du coffre est de 560 litres, et si vous le retirez complètement et ajoutez la deuxième rangée, le volume augmentera à 2350 litres.
L'espace de la cabine est resté, comme Logan MCV, à un niveau élevé. Les personnes de tout teint pourront accueillir confortablement sur la troisième rangée de sièges. Ajoutez le confort et leurs propres porte-gobelets, et les fenêtres d'ouverture, et une alimentation aux jambes de l'air du poêle et de la climatisation. Le démantèlement des sièges est simple - il vous suffit d'ouvrir deux loquets.
À l'heure actuelle, les pièces russes d'une voiture dépassent 60%, et l'objectif ultime de l'usine à porter ce chiffre à 72%.
Traditionnellement, Lada Largus est disponible en trois niveaux de finition: «Standard», «Norm» et «Lux». Il est également possible de commander des options supplémentaires. VAGNEMENT DE 115 à 145 000. hryvnias.
Étant donné l'endurance, la maintenabilité et la qualité adéquates à la qualité, la voiture est en mesure de remplacer une voiture étrangère multifonctionnelle populaire.