15.09.2024 14:49
Malgré les moments assez difficiles, la production d'automobile domestique ne reste pas seulement à flot, mais fonctionne également sur la création de nouveaux modèles. Et ce qui est encore plus agréable pour le consommateur n'est pas le coût élevé des voitures avec une qualité d'assemblage assez décente. Les derniers nouveaux produits du géant de l'auto comprennent le modèle budgétaire de la berline Lada Granta et un tout nouveau break de la capacité accrue de Lada Largus. Les deux nouveaux articles sont assez intéressants dans leur classe de voiture. Et s'il est déjà connu qu'un nombre décent de Russes prévoyaient d'acheter une subvention, alors il est assez difficile de dire quoi que ce soit sur le break en ce moment.
Lada Granta est construite sur la base du modèle Kalina populaire. Et, en fait, la plupart des nœuds de cette machine ont migré vers une nouvelle voiture afin de réduire le coût de production. Les dimensions de la nouvelle voiture sont tout à fait acceptables, tandis qu'elle a également un compartiment à bagages presque géant. Pour équiper des subventions, une gamme de moteurs à huit vannes à essence est utilisée (82 et 87 litres.Avec.), ainsi que seize unité de valve (97,9 litres.Avec.). Tous sont toujours équipés uniquement par la boîte de vitesses mécaniques. La vitesse maximale qui peut être comptée au volant d'une telle voiture atteint une marque de 168 km / h, accélération à cent km / h passe environ 12 secondes. Et la consommation de carburant dans le cycle mixte n'est qu'environ 7 litres. Les caractéristiques distinctives de la nouvelle Granta incluent sa conception, faite avec le nombre minimum possible de détails. Cette méthode de production a été empruntée aux collègues français Avtovaz - Renault. Soit dit en passant, en coopération avec cette entreprise, un modèle de break a également été développé.
La plate-forme Renault R90 est considérée comme une base. Le salon peut avoir plusieurs options de disposition. En même temps, dans la cabine, deux rangées de sièges pour cinq sièges et trois rangées pour sept places peuvent être installées dans la cabine. La transformation utilisée dans ce modèle vous permet d'extraire des sièges sans aucun problème s'il est nécessaire pour augmenter la zone de chargement de la voiture. La programmation se compose de deux configurations - "Norm" et "Luxury". En tant que centrale électrique, l'essence 1.Moteur de 6 litres avec 98 litres.Avec., cuit à la vapeur avec 5 μp. Étonnamment, il y a deux airbags dans la base de données, et les rideaux latéraux peuvent également être installés pour le supplément. Et pour le supplément, vous pouvez obtenir un siège conducteur réglable en hauteur, qui sera parfaitement apprécié par les acheteurs potentiels de cette voiture.
Malgré les difficultés qu'Avtovaz doit surmonter, nous pouvons observer son désir de conquérir de nouveaux sommets, comme dans le film du même nom - «Through Thorns to the Stars» afin de concurrencer en toute confiance les voitures importées.